**** Une Bataille, Mais Pas La Guerre... Mais Je Vaincrai. ****

Et Ma Victoire N'En Sera Que Plus Belle.
 

Et Sera Celle De Mes Déesses Et De Mes Dieux.

Ne vous En Déplaise.
Toutes et tous.

Aussi Vais-Je DEVOIR Vous Quitter...
Et Cette Fois-Ci,

Motivé.

Parce Que Votre Silence,
Long De Neuf Années Et Plus...
Au Quotidien,

Vous Livrant Mes Espoirs,
Mes Désespoirs,
Mes Rancoeurs, Mes Secrets...

Dont vous vous Contrefoutez,
En Majeure Partie...

Aussi, De Secrets Et De Rêves,
D'Histoires Vécues Ou Réelles,
Il Ne Sera Plus Question Par Ici
En Mes Nouvelles.

Je Ne Vous Livrerai Plu'
Que Ce Dont J'Ai En Vies.
Des En Vies à Renaître...

Jean-Christophe.

Et Ce, Pour Mettre
Un Terme DÉFINITIF...
A Ce Qui Me Ronge

De L'Intérieur.

Sur Ce...
Je Ne Quitte Pas Le GOD'S ALIVE,

J'Y Embarque.
.

Commentaires

Domdoria a dit…
j adore la musique, le chanteur et le rythme, mais je comprend rien!!!dommage..
merci pour la play list!!
gros bisous
Belle Fin De Dimanche Et De Week-End à Toi Mon Amie Dominique...

Gros Bisous à Toi <3