**** Pour Vous, Princesse Liv Love... ****



Allez, Qui Que Vous Soyez, je Vais Faire Un Effort Surhumain... Soit Redevenir moi Il y a 9 Ans En Arrière... Vous Vous Souvenez ??? j'étais Beau Et Gentil... Et Nos Nuits Étaient Aussi Belles Que Nos Jours... J'Etais Alors à New York La Grande, La Grandiose.. Pour Celui Qui Réussit à En Faire Son Eldorado... J'Ai Bons Espoirs Cette Année... D'Au Moins Vous Dessiner à La Façon De Liv Tyler... C'Est Vrai Que La Fille De Liv Tyler Lui Ressemble Plus Qu'Elle-Même, Ne Ressemble à Bebe Buell... N'Ai Pas Fini... N'Allez Pas Tout De Suite Vous Coucher... -;)
.

Commentaires

Que Faut-Il Qu'On Casse ??? Que Faut-Il Qu'On Chasse De Nos Cerveaux ??? Que Faut-Il Qu'On Fasse... Pour Être En Face D'Eldorado !!!... J'En Appelle Au Subconscient... Pour Virer Ce crétin d'assassin, Où Je Me Retrouvais, ce beauf de johnny h. ... Entre Nous... Mais Entre Nous Et à Moins D'Être La Création Divin Dont Je Rêve Depuis 9 Années... Ne Vous Présentez Pas à Moi... Vous Risqueriez De Dévaler les escaliers en Sens Inverse !!! Alors Peu M'Importe Que Vous Laissiez Tomber La Princesse Liv Love, J'Ai Mes Talents Et Mon Art Avec Moi... Et Mon Anima's Family à Mes Côtés... A Écouter... Et à Méditer... "Rendez-Vous", Très Jolie Chanson... De Stephan Eicher... Grand Artiste S'Il En Est... J'En Suis.