**** Merci Fauve... Et à Mon Infirmière... Ou Les Êtres De Hautes Lumières... Et VIVE LES JEUNES !!! ****



Neuf Années Après Joséphine Et Lino...
Puis Mon Meilleur Ami De L'Inconscient, En Ensuite De Mon Anima...
Je Ne Sais Toujours Pas...

Je Ne Souhaite...
Pas Même à trump,
De Vivre Ce Que J'Ai Vécu
De Nauséabond, De Malsain,...
De Vécu...

Soit L'Enfer Psychiatrique Français...
Ni Les Questions Qui Lessivent Le Cerveau...

Ceci Étant,
Je Ne Regrette Pas Tout De Mon Chemin...
J'Ai Appris à Penser...
Autrement.

En Secrets.

Même Si Ce N'Est Pas Toujours Une Réussite
(Comme moi...)
Nous Nous Apprivoisons... 
Nous Nous Apprivisions...

Comme Il M'a Semblé Apercevoir Une Être De Lumière Tout-à-L'Heure...
Puis Replonger Dans L'Ombre...

C'Est Bien Connu,
Après Les Hautes Lumières,
L'Obscurité...

Et Vice-Versa...

Allez, Je DOIS Aller Faire Ce Que Je N'Ai Pas Pu Faire Hier,
Soit Recommencer Par Nettoyer Ce Qu'Il y a De Silencieux à Nettoyer,
Pour Ne Pas Passer L'Aspirateur Maintenant, Même Si Mes Voisin(e)s Se Réveillent Une à Un(s)...
Puis Irai Faire Une Sieste En Espérant Ne Pas Cauchemarder Comme La Nuit Précédente...

Alors Je Garde Au Chaud En Mon Cœur
Le Rêve De La Nuit Précédente Pour Devenir Le Stark De Demain,
Créant La Vespa Du Futur...
Plus Jolie Qu'Une Vespa !!!

Alors Merci Ma Déesse Anima,
Merci Mon Bon Dieu De L'Inconscient,
Merci Mon Subconscient,
Puisque Contrairement à JUNG,
j'Ose Croire Qu'Il Existe Un Subconscient En Chaque Être Humain...
Et Pour Lui, Elle(s), Eux
Et Ma Maman,
Mes Ami(e)s Et Ma Famille...

Et Tout(e)s Les Êtres Humain(e)s...
Ou Presque, Malheureusement.

Ne Sais Plu' Si Je Vous Ai Conté Le Rêve
SUBLIME DE MA VESPA DU FUTUR...

Je Recevais Une Vespa Jaune Pale-Verte Pale,
Là Où Un Ancien "ami" En Recevait Une Rouge...
 Ai Dû Vous Le Conter...
Toutes Deux N'Avaient Pas La Même Forme...
La Mienne Était Plus Belle...
Plus En Rondeurs...
La Sienne Longue Et Filiforme...

Et Nous Avons Fait La Course à 160 Km/H,
Direction L'Océan !!!
Qu'Il Arriva Avant Moi...

Sur Ce, je M'En Vais Faire Et FINIR Mon Ménage...

Passez Toutes Et Tous Une Belle Journée...

Bisous à Vous...
A Plus Tard Avant La Sieste à 1.00 Pm...
Après Une Nuit Noire De Rêves,
Puisque Nuit Blanche...

Commentaires