**** Des Cieux Plus Prometteurs... Exaltants Et Emplis D'Adrénalinen (Pô Fait Exprès -;) !!! ****


Prometteurs Ils Sont...
Même Si je Les Aimerais Plus Clairs...
Ils Seront Retouchés Sous Photoshop...

Et Sont Déjà Plus Clairs à L’Écran...

En Attendant...
Que Faire
???

A Votre Avis ???
Ce Que Je DOIS Faire Depuis Que Je Me Suis Endormi...
Soit Le Ménage Qui Ne Fait Pas De Bruits...

Moins Que Le Clavier... 
Mais C'Est Pour Qu'il(s) Me Comprenne(nt) Bien...

"Vas-y, Fous Le Bordel !!!", 
M'a Dit Mon Divin Ami De L'Inconscient,
Ce Matin, Débarquant Comme Notre Si Bel Ami Disparu Marius...
En Marcel Blanc et En Caleçon,
Parmi Les costards-cravaté(e)s...

DIEU a De L'Humour...
Et Mon Inconscient Tout Autant...

Et L'Inconscient Et DIEU...
Ne Font Qu'UN.

La Preuve ???
C'Est Que Je Suis VIDE.
De Sens, Renaissant à L'Image.

Et Grâce à Mon Bon Dieu De L'Inconscient,
Mon Anima, Elle Ma Reine,
Et Mon Courageux Chevalier De L'Ombre...

That's Why : 1+1=1,
Ayant Chacune Et Chacun Leur Indépendance Et Autonomie


.

Commentaires

Merci De Vos 100 Visites Qui Me Vont Droit Au <3... Passez Une Belle Nuit Et Faites De Beaux Rêves. Mille Bisous <3 <3 <3 Aux Demoiselles, Hein... On N'Est Pas Assez Intimes Entre Messieurs Pour Ça -;) Bises Chez Vous -:)