**** Allez Milord... Un P'Tit Effort... ****


Pour Le Grand Ménage... Et Cette Fois-Ci, Votre Vosges'Pattes Ayant Trouvé Le Ciel Que Je Vous Peindrai Et Qui Se Calculera Jusqu'à Demain... Voulez Un Aperçu??? Okay... Mais Un P'Tit, Hein... Il Ne Serait Pas Beau, Peint à L'Huile ??? Fort Heureusement Que Durant Ces Années De Délation Par Free, J'Ai Pu M'Amuser Avec Ce Software !!! Sinon, J'Aurais Passé Mes Journées à Rêver... De Vous... Tant J'Adore Ma Famille De L'Inconscient En Caleçons Et Marcels... Surtout Mon Anima... So Sexy En Marcel... -:) Dieu Est Grand, Je L'Affirme. Rigolo Aussi. Et Notre Merveilleux Papa à Toutes Et Tous... N'En Déplaise à certain(e)s qui N'y Croient Pas Ou Plu'... N'Ont Jamais Vu De Femme Ou Quoi ??? Moi Qui N'En N'Ai Vu Que Deux De Nues... Dont Ma Si Jolie Loni... à 3.00 Pm Pétantes, Titi Le Chaton Et moi, Nous Nous Collons Au Ménage D'Hier, D'Avant Hier... DE Cette Semaine Et Des Années Précédentes... Et Du Grand Rangement... Voire Du Déménagement... Pour Mettre Le Coin Lectures à La Place De La Table à Dessins... Et Inversement... Non Pas Dessus !!! -;) Allez, "Ultime Cata'clope !!!", Fait Jolie Jumper !!! Et Dernier Sirop... Et Ce Soir Titi Et Son Titi Dormironront Bien... Et Roule Et Chante, Petit Patapon !!! Et Leurs Fripons...

.

Allez, D'Abord L'Aspirototos...
Et P'is On Va S'Amuser Avec Titi Le Chaton
à Jouer Avec La Serpillère...
Puis Viendra L'Heure Du Ménage Des Meubles Et Cheminées...
(Mais Qu'Est-Ce Qu('y Peut Bien Raconter Comme Conneries,
Se Demande Titi Le Chaton...
Tandis Que Lui Ne Cesse D'En Faire !!!)...
Allez, 3.00 Pm Est Dépassée...
Dois M'y Remettre...

Revoici Le Ciel Bleu Et Le Roi Soleil... 
Passez Une Belle Après-Midi... 

Des Bisous... Partout...
(Pour Les Princesses X, Hein !!!)
...

+++

Commentaires

J'Dois Être De La Bonne Barbaque Pour Mon Titi Chaton... N'Arrête Pas De M'Bouffer... Vais M'Plaindre à La SPA, M'a !!!!!!!!!!!!!! <3 <3 <3