**** Allez Milord Et Milady... Souriez-Moi... Un P'Tit Effort... ****

.

Allez, My Lady...
Souriez, Chantez...
Un P'Tit Effort !!!

C'Etait Peut-Être Vous Ma Belle Italienne Qui Me Rappelle La Fille De Liv Tyler, Croisée L'Autre Nuit Et Ressemblait Fortement à Sa Maman... à Croire Que Mon Inconscient Vous Soutient Plus Que moi... Snif !!! LOL -;) Je Vous Ai Trouvée Une Belle Terre Sur Laquelle Vivre, Paisible, Rigolote Et Douce... Et Qui Ressemble à La Planète De Mon JC Inconscient... Oui, Puisqu'A. N'Aime Pas L'Inconscient... M'a J'L'Adore... Alors Au Lieu D'A. Aime I. Gravé Dans L’Écorce De Mon Merisier Gigantesque... Mais Creux... Ce Qui Me Donna Une Idée D'Arbre à Créer, Quand On Sera Dans Notre Chalet des Songes... Soit Des Escaliers à L'Intérieur, Qui Montent Jusqu'à La Plateforme Du Lit Du Bienvenu (Soit Celui Ou Celle, Ou Ceux...  Qui Ne Pourra (Pourront) Pas Se Payer Une Chambre D'Hôtes...), Soit Sous Les Étoiles... Et La Terrasse Centrale... 

Tu Vois, T'As De Quoi Sourire, Rêver, Et Chanter Avec moi.

Padam, Padam, Padam !!! -:)
Allez, Fais-moi Un Grand Et Beau Sourire, Princesse...

💖💖💖 Doux Bisous 💖💖💖
Juste Pour Toi.
💖💖💖

Commentaires