**** Un Dernier Regard Sur Ce Joli Visage, Pour La Route... ****

.

Je Rentre De mes courses... Que Vivement Que je Devienne Une Star Universelle Pour Ne Plu' Rentrer Seul Et Seulement Avec Mes Souvenirs De Bons Moments Passés, Comme j'Ai Pu Le Faire Ce Jour... Comme Parmi Quasi Toutes Mes Sorties... Si Je Ne M'Assieds Pas à un de leurs bars, Où Il Est Rare De Tomber Sur De Belles Demoiselles Ou Dames... Qui Vous Font Penser Que Tout Ce Que Vous Croyiez N'Etaient Que des conneries... faut dire... dorcel ce pervers-pépère de porcelet !!! (C'Est Pas moi qui Le Dis, c'est Google Qui Me l'a Proposé à la place -;) et toute sa clique y sont allé(e)s fort !!!... Et Depuis Trop Longtemps.


Bref... Le Dernier Souvenir Est Celui De Deux Demoiselles Au Centre Le Clerc... D'Une Demoiselle Fort Jolie, Et Au Visage Tout Aussi Joli... Que j'Osai Le Lui Dire... Ce Qui Sembla La Toucher, Puisque me Regardant à La Sortie... Et Qui me Toucha De Même... "Vous Avez Un Joli Visage, Mademoiselle", Lui Dis-je... "Merci, C'Est Gentil.", me Répondit-Elle... Puis j'Aperçus Une Jeune Femme En Robe, Nord-Africaine Toute Aussi Jolie... Mais N'Osai Le Lui Dire...


Commentaires

'fais le Fier, Comme ça -;) !!! A Vous Conter **** D'OSER ****, Mais En Menais Moins Large Lorsqu'Il S'Agit De Dire Les Mots Que Mon Cœur me Disent De Dire... On Naît Timide... On Vit Timide... Je Mourrai Timide... Que Ce Sera Bien Après... -:)
Marrant !!! En Mon Deuxième Et Dernier Rêve, En Lequel J'ADORAI Reconduire Ma Cox'Lady De Mémère De Coccinelle... Je Revenais Du Centre commercial Le Clerc... Situé Pile à La Place De L’Église De Chez Ma Maman... Celui Que L'on Nomme "L'Inconscient"... N'Est Autre Que DIEU Lui-Même... j'En Suis Sûr !!! -:) Pourvu Qu'Il Veille Sur Mes Titi's Chatons, C'Est Tout ce Que je Lui Demande...