**** Today Isn't As Yesterdays. ****

Hier, Mon Ami De L'Inconscient L'a Bien Compris... LUI !!! Pas Comme Vous Toutes Et Tous...

Hier, Je Me Sentais Trop Désabusé Par Votre Silence à Deux Balles... Que Parfois, Je Tomberais "Bien" à La Renverse, Espérant Tomber Sur La Nuque... Du Haut Du 2ème Étage... Et Crever... Enfin. Et Rejoindre Mon Papa Et Clémentine Et Notre Famille... Désolé Ma Maman, S'Il Te Prend à Venir Me Lire... Mais Parfois, Je Regarde Tout Ce Tas De Gens Engouffrés Dans leurs autos qui circulent Plus Ou Moins Vite... Bref... Mille Excuses à Toi... Aujourd'hui Ne Sera Pas Comme Hier... Non Seulement, Je M'En Vais Finir Ce Fichu Foutu Ménage, Mais Vais Dessiner Mes Deux Chatons, Soit Mes Fripouilles Dont L'Un Allait Se Planquer Sous Les Roues Des Autos Rue De La Commanderie... Et L'Autre N'Est Guère Mieux... Que Vos Fripouilles à Vous Font Pâle Figure à Côté...

Allez, Au Travail.. Ai Assez Blablaté Dans Le Vide Intersidéral Pour Aujourd'hui... Rendez-Vous Plus Tard... Si Je Ne Dors Pas...



Commentaires