**** This Feeling... Of The Death. ****

.

 Non, Je Ne Me Réveille Pas Mais Vais Pouvoir Aller Travailler...Soit Faire Ce Que Je N'Ai Pu Finir Cette Nuit... Soit Finir De Nettoyer Le Frigo, le Four, Les Toilettes, Le Coin-Cuisine, Les Meubles De Bois, Puis Récurer... Début Des Hostilités... Soit Commencement De La Cure De Jouvence, Ne Pas Boire de leurs alcools, Puisque Selon Mon Divin I9ncdonscient, "Il Existe De L'Eau Plus Pure... Au Maroc...", Puis De Me Montrer Une Pierre Sur Laquelle Était Inscrite "JC HEILMANN T", Suivie De Ma Date De Naissance...
Et D'Autre Chose Que je Ne Pu Lire...

Alors Début De La Cure De Jouvence,
Pour Ma Maman, Tenir Au Moins Une Semaine Et Un Week-End,
Après Ça Devrait Aller...

Et Pour Mon Titi Chaton, Pour L'Emmener à La Neige Cet Hiver...
Je Vais Tout De Même Aller Faire Quelques courses Pour Ces Deux Ou Trois Jours à Venir...

Passez Une Belle Soirée...

Commentaires