**** Se Souvenir Des Belles "Choses"... Ou 43 Ans Qu'Ils me Suivent Et Veillent Sur moi... ****


Cette Nuit Aura Été Plus Créative Que Chez "cogedim" !!! Où j'Aurai Fait 3 à 4 Rêves -:) Comme je L'Aime, Et Revu Mon Papa Comme Il y Avait Longtemps En Étant Sage Et Gentil, Et Toujours Aussi Entreprenant... 

Couché à 8.30 Pm, Réveillé à 3.00 Am, Après Un Premier Rêve En Compagnie De Ma Petite Sœur Anima... Allez, Pleure Pas Billou... J'Veux Plu' de conneries Vis-à-Vies De Mes Déesses Et De Mes Dieux, Ni Des Mien(ne)s...Il y en a certain(e)s qui risquent de payer Chèrement le prix De leurs Mépris, Vis-à-Vies De moi... Parce Que Je Ne Conte Pas En Rester Là... Mais Prendre La Suite De Mon Papa Et De Ma Famille... Et Finir Notre Maison De L’Étang... Le Nettoyer Et L'Entretenir... Et Ça Recommence Aujourd'hui... à Commencer Par Le Décor De Titi Chaton Superstar.

10.30 Am, Me Réveille... Après Un Grand Rêve, Aux Côtés De Mon Cousin Valéry, Et De Mon Papa, Nous Recreusions L’Étang De Mon Papa... Soit En Doublions La Profondeur... Puis D'y Doubler La Hauteur Des Poteaux Qui L'Entourent, Soit Deux Fois Plus Larges Aussi, Et Solides... Soit 4 Mètres De Hauteur !!! Puis De Revoir Le Torrent De L'Avière, La Rivière Qui Contourne L’Étang De Mes Parents, Et D'y Naviguer Sur Notre Barque, Avec Mon Papa...

Tout Avait Pourtant Plutôt Mal Commencé... Avec Ma Petite Sœur Anima, Où Nous Allions Dans Les Hautes Vosges... J'y Avais Oublié Ma Combinaison De Ski, Verte... Comme Elle L'Etait Il y a Alors 35 Ans... Désolé Si je Vous Fais Attendre Et Patienter, Mais Retravaille Nos Nuages Et Cieux Lumineux Et Ensoleillés, Par Ce Temps Pluvieux... Alors Nous Avons Fait Demi-Tour En Bus Avec Ma Petite Anima,  Et Lui Dis Que C'Etait L'Automne Qui Était Le Plus Beau Dans Les Hautes-Vosges Qui N'Avaient Rien à Envier Aux Hautes Alpes Suisses, Tant j'y Vis Un Décor Splendide Format 40x 100 Vertical, Aux Arbres Et Au Feuillage Multicolore, Orangé Et Vert... Bref, Automnal Splendide... Que Nous Avons Retrouvé Mon Sac-à-Dos... Qu'Elle Se Prit Un "pain dans L'Oeil", Par Mon P'Tit Raton-Laveur Avec La Lettre K Inscrite Sur Le Bidon !!!, Lui Qui Dormait Si Bien Dans mon Sac-à-Dos... Puis De Me Réveiller... Il Était 3.00 Am...Qu'Après une cata'clope... Je Me Rendormis... Pour Rêver De Vous, Mademoiselle... Me Retrouvant En L'Avenue Le Clerc... Une Jeune Femme Inconnue, Cheveux Noirs Et Coupés Au Carré... Pour Préparer Noël... Les Fesses à L'Air... moi... En Notre Nouvel Appartement à Nous Deux... Heureux De Ce Beau Rêve...

Allez, à 2.00 Pm, M'En Vais Travailler Pour Qu'Il N'y Ai Pas Que Mon Inconscient Qui Travaille... Ce Souvenir De Ma Combinaison de Ski m'a Éberlué... Ne M'En Souvenant Plu'... Ils Étaient Déjà Là... Allez... Au Travail, Comme Tout Le Monde... Ce Soir, Le Dessin De Titi Et Monthy Chatons... Passez Une Belle Journée... Bisous Et à Plus Tard...






.


Commentaires