**** Reprendre Ma Vie (En)Volée. ****








Il Va Bien Falloir...


Ne Sachant Plu' Que Vous Dire,  Et Espérant Faire De Ce Prochain Noël, Une Belle Fête, Je Dois Vous Laisser Quelques Temps, Le Temps Pour moi D'Aller Mieux, Et Tirer Un Trait Sur ma Maladie Incompréhensible, Tout Comme Votre Silence, Pour Lesquels je Dis Bien Des Choses, Et Pas Des Plus Belles... Parce Que Votre Silence m'Emmerde Profondément, Alors Si Vous Souhaitez Vous Exprimer, Il Suffit De Cliquer Sur Le Lien "Enregistrer Un Commentaire", Maintenant, j'Ai D'Autres Choses à Faire.

Peut-Être Ne Serez-Vous Que 14 à Venir Ce Jour-Ci, Mais Il Me Faut Finir Mon Ménage Ce Matin Et Cette Après-Midi, Pour Apprendre Un Chapitre de 3D Ce Soir Et Chaque Soir, Et Dessiner Et Peindre Dans La Journée...

Bref, Il y a Aussi Mon P'Tit Chaton Dont je Dois M'Occuper, Et Retrouver La Raison, Perdue Il y a Neuf Ans... Alors Votre Silence !!! Vous Pouvez Vous Le Carrer Là Où je Pense !!! J'Ai Assez Souffert En Hôpital Psychiatrique, Sans Vous... Allez, Inutile de Ressasser... Le Passé Que Vous M'Avez Créé Est Pourri, Moisi Jusqu'à L'Os, Et Moi, Je Veux Me Tourner Vers L'Avenir... Avec Ou Sans Vous... MARRE De Ma Chie-zophrénie !!!

Aussi, Soit Vous Vous Exprimez, Soit Vous Vous Cassez  D'Ici, Ou Je Ferme Les Portes De Mes Blogs Jusqu'à Ce Que J'Ai Du Neuf à Montrer... Je Crois Être Clair Et Compréhensible... J'Ai Assez Payé Pour Ce Dont Je Ne Suis Pas Responsable.




Commentaires

A Part Concernant Mon Titi Le Chaton Superstar, je N'Ai Plu' En Vies De Rien D'Autre Que Créer, Et Être Sa Taty... Mais Plu' la vôtre... Je Viens D'Aller faire des courses... Triste monde !!! Foncez, bonnes gens !!! Le Mur que vous vous êtes Créé(e)s Depuis 40 Ans, Infranchissable Et Indestructible, C'Est Droit Devant Vous !!!

Allez, Continuer Mon Ménage... Soit Faire La Vaisselle... etc, etc, etc... Plu' La Peine de Vous Écrire, Puisque Vous Restez Encore Plus Mutiques Que Birdy, Soit Un(e) Autiste.

J'Aurai Essayé De Vous Sortir De Votre Silence, Et Du Silence De Ces Misérables êtres Inhumain(e)s Qu'Un Autiste Réagirait Plus... Alors je vous le Dis Comme Je Le Pense... Démerdez-Vous Sans moi, Désormais, Comme Je Me Démerde Sans Vous... Là Où Votre Silence de Merde a Contribué à Faire Augmenter Mes Rancoeurs Vis-à-Vies Des "Femmes"... Alors Je Découvre Le Lâcher-Prise, Ne M'Occupant Plu' Que De Ma Vie Et De Celle De Mon Titi Chaton, Puisque vous vous Retranchez Et Persistez à vous Taire...

Que Mon Titi Chaton Est Plus Vivant que Toute Cette Bande de... Non, Rien, ils et elles m'ecoeurent Simplement, Du Haut de leurs égos Si Démesurés... Qu'Il Ne Faudra Pas venir se Plaindre Lorsque J'Aurai Réussi et Vous Enverrai voir Ailleurs.

Assez de Blablateries... à Mon Tour De Créer, Et Tout Péter à Ma Façon !!!

Sur Ce, Bye, Bye !!! See You Much More Later !!!

JCH.
Merci De Vos Silences...

Articles les plus consultés