**** Oh P'is, Merde !!! ****

.

Il N'y Aura De Décors De Titi Le Chaton, Et Monthy Chat Qu'à... L'Intérieur. Pas à L'Extérieur... N'Ai Rien à Prouver à Cette Bande D'Inulliminé(e)s... qui Franchissent Largement les 20 Kilomètres/Heure Autorisés... Que leur polizei Attend Un Accident Pour (ré)agir... ben Oui... N'a Pas Que ça à Faire, la polizei, Circuler Sur Les Trottoirs Pour poursuivre les motards sans casques... Au Risques De Renverser un(e) Piétonne... Et Aller Prendre le café en Face... Ou Engueuler Celles Et Ceux (Dont Moi !!!) Qui Viennent Se Plaindre Du Comportement HOSTILE De certain(e)s motard(e)s et automobilistes, voire les quads..., ou ceux qui font des dérapages En Plein Angle Mort !!! Bref... Z'Iront Se Faire Foutre Avec Mon Décor !!! Puisque La Grisaille Leurs Sied Si Bien à leurs Sourires Inversés, Qu'Elles Sont Déjà Ridées à Trente Balais... Qu'Elle me Fit Peur... Tout Comme Ces Nouvelles et Nouveaux Humanoïdes Dissocié(e)s aux unsmartphones... Que Le Premier "voyage" Pour Me Rendre Chez Mon Ami Le Barbier Fut Particulièrement Long... Outre Pour Céder ma Place à Une Dame Et Son Bambin...




Que Face à Cette tripotée de larbins, de lobotomisé(e)s, et de méprisant(e)s...
Mon Titi Chaton Superstar Fait Figure
D'UN HUMANISTE !!!

Allez, Fuck Off...
On Se Tire Au Dodo !!!



Commentaires