**** Ne Sais Plu' Quoi Dire... Alors Faudrait Peut-Être Que je Pense Plus... ****



Allez... je Dois Me Remettre En Marche... Pas avec ce connard de mac'on... Non Plu' Avec "leur Répugnante Et Castratrice république" Allez, Je Dois Nettoyer L'Appartement Et Finir De Récurer L'Entrée.

1.30 Pm, Me Réveille Une Deuxième Fois... Après M'Être Réveillé à 4.00 Am, Et M'Être Couché à 10.30 Pm... Sans Rêve Ni Cauchemar... Et Puis J'Ai Rêvé De Mon Inconscient Qui Me Faisait Faire Une Très Grande Fresque De Plusieurs Mètres Carrés, Payés 500.000 €uros, Pour Lesquel(le)s Il Me Restait Un Week-End Pour La Faire Imprimer, me Suis-je Dit... Mais Elle Arriva En Mauvais État Le Dimanche, Ce Que N'Acceptèrent Pas
Mes Jeunes Clients... Et Moi De Leurs Proposer De La Retoucher à La Peinture... Là Où Au Stade De Furiani, ils Avaient Installés 16 Fresques De football, Payées 1.000.000 D'€uros... Puis De Me Réveiller... Il Était 1.30 Pm... Le Temps Pour moi De Me Sortir de Mes Rêves...

Qu'Allez, Ce Soir... Ne Resterai Pas Comme Hier.. Mais Aurai Au Moins Fini Mon Dessin De La Peinture De Titi Le Chaton... Et Ses Crocs !!!
.

Commentaires

Bon Z'Allez... Au Travail... En 1H.00", Peux Aspirer Et Récurer Partout... Dit-il... -;) On Est Tout De Même Passé(e) D'1.15"... à Moins D'Une Heure... Le Temps Va Trop Vite... Ici-Bas... Plus Vite Que moi En Tous Cas... En 45", Peux Tout Nettoyer à Nouveau... N'En Déplaise Aux Cieux... Allez, Go...
Allez, 0H.30" Pour Tout Récurer Puis Dessiner Titi Le Chaton Fou -;) !!!... Mais Superstar !!! 'Tention !!!
Ne Sais Si C'Est L'Odeur (Ou La Mienne... -:) Qui Le Rend Fou, Mon Chaton de Fou... Quoi Qu'Il En Soit, Nous Aurons Récuré Notre Appartement... Me Reste L'Entrée... +++ <3 <3 <3