**** Merci à Toutes Et Tous... ****

Allez, Ce Jour-Ci, Tout Doit y Passer... 
Si j'Arrive à Écrire...

Commencer Par Ranger Les Deux Lessives Faites Hier... 
Aspirer, Récurer Partout, y Compris Dans La Cage D'Escaliers.

Et Enfin, Nettoyer Les Meubles De Bois...
Avant De Faire Des Retouches Au Grand Bureau,
De Lasures... Mais Ce Sera Pour Ce Soir...

Avant D'Aller Dormir...

Et Rêver.

J'Ai Des Promesses à Tenir...
Et Pas Seulement Vis-à-Vies De Vous...

...

De Mon Papa,
De Clémentine...
De Ma Maman...
De Ma Famille
Et De Mes Ami(e)s...

De DIEU...
Et De Notre Famille De L'Inconscient...

Soit Transformer "Graph-X".

Et Me Remettre Aux Dessins Et à La Peinture.
Sur Ce, Passez Une Belle Journée...

Bisous à Vous
Et Aux Vôtres...

Commentaires

Allez... J'Espère Que Vous Passez Une Belle Journée... Ici, Il Fait Lourd Et Trop Chaud... aspirototor Passé, Sur Les Meubles Et Les Sols... Vais Aller Récurer Puis Nettoyer Les Meubles... Souhaitez-moi Bon Courage, Comme je Vous En Souhaite... à Plus Tard, Et Belle Fin D'Après-Midi... <3 <3 <3