**** A Coccinelle'euh !!! ****

.

12.06 Pm, je Me Réveille Une Dernière Fois,
Au Volant De Ma Mémère De Cox-Lady...


Que Parfois, je me Demande Si Mon Ami De L'Inconscient Est De Mon Côté !!! Revenu D'un centre Le Clerc, où j'achetai Une Friandise, Puis... Après Avoir Refusé, Au Volant De Ma Coccinelle, j'aidai un couple à Changer Sa Roue Avant Droite Crevée, De Mercedes... Marrant, Il Fallait Déposer Un Carré De Roue à Terre, Puis La Chambre-à-Air... Et Enfin La Jante... Puis De Me Réveiller... L'Est Amusant Mon Inconscient, Et a Beaucoup D'Humour... Plus Que la police... Nous Avons Refait Mon Ancien Atelier Avec Mes Amis Nico Et Pench !!! Nous Refaisions Mes Vitrines Et Décors... Et La Police S'Est Jointe à Nous, Nico, Tout Nu Dans Un Caddie !!!, Au Carrefour De La Rue De La Commanderie, Et De La Rue Jeanne D'Arc... 'Le Rouvrirais Bien Mon Atelier Tant Il Était Beau... Allez, je Dois Travailler Et Rouvrir Mon Atelier à Nouveau... Mais Devrais Ravoir Une Surprise Pour Vous D'Ici à Ce Soir... Si Vous Êtes Mignonnes Et Sympas... Vous Aiderai à Changer Votre Roue !!!

Commentaires