**** Changement De Cap... Vues Sur Le Cap De Bonne Espérance... ****




Elles Et Ils y Seront Sûrement Moins con(ne)s Et Plus Accueillant(e)s Qu'à Nancy, Là Où Les Athlètes Féminines Décrochent La Palme De L'Aigreur (Pire Que Moi, C'Est Dire... !!!), De Toute La France... Fallait Bien Que Mon Inconscient Me Le Dise Pour Que Je M'En Rende Contes... MAIS ???? Jamais Vous Ne Regardez Autour Ou Au-Dessus De Vous ??? J'Sais Pas... Y'a Plu' RIEN Qui Vous Éblouit Plus Que vos MISÉRABLES SEXES, Vos Paires de Couilles Et Vos Vagins ??? et cette envie de... baiser tout ce qui bouge ??? Plutôt Que Vous Renfrogner Et Vous Enfermer Dans Vos Silences à La Con(ne)s... à faire le jeu de vos lobotomisateurs d'opérateurs qui Vous vendent des jeux à la con... Vous Feriez Mieux De Regarder Autour De Vous Et Au-Dessus De Vous... le frigo, le four et les chiottes Seront Nettoyé(e)s Ce Soir... Mais En Attendant... Avant De Franchir Le Pas Vers Des DICTATURES gouverné(e)s Par des banquelard(e)s... Vous Feriez Mieux De Regarder Ces Quelques Images... Et Vous Tourner Vers Celui Ou Celle Qui Est à Vos Côtés... LA DICTATURE VOUS PEND AU(X) NEZ... Et C'Est Vous Qui L'Aurez Créée... Et Cherchée(s).

Alors Dès Demain, Je Vais Reprendre Mes Stylos-Plumes, Et Me Remettre à y Écrire En Mes Moleskine, à La Façon D'Un Petit Prince Et De Son Ami Antoine De-Saint-Exupéry... Et y Écrire Mes Songes Que Je Vous Délivrerai Peut-Être En Fin De Journée... Peut-Être Pas... Sur Ce...

Belle Nuit à Vous Toutes Et Tous.








Alors ???
T'En Penses Quoi ???
Mmmhh ???
Mon Titi Le Chaton Est Plus Intelligent Que Vos Paires
Qui Vous Pendent Entre Les Jambes...
...
Feriez Mieux De Suivre Ses Conseils
...
Avant Qu'Il Ne Soit Trop Tard.
.

 

Commentaires


Krásná noc na vás všechny a všichni.