**** Belle Journée Mademoiselle X Et Ses Fripouilles... Tchip, Tchipie, Tidilitt ****


Passez Une Belle Journée Mademoiselle X
Et Ses Koquines Et Kanailles...

Au Menu Ce Jour...

Sauter Un Repas... Ai L'Habitude !!!
Me Remettre Au Travail... Où Vont Puiser Nos Inconscients Tous Ces Souvenirs ???
De L'Étang,
De Ma Combinaison De Ski ???
Du Passé Et à Venir... 

Donc, Au Menu...
Nettoyage DÉFINITIF ET FINAL.
Du frigo Aux Toilettes En Passant Par le four, Et Le Coin-Cuisine,
la machine-à-Laver Le Linge...
Une Heure Suffiront Pour Lasurer à Nouveau Mon Grand Bureau Ce Soir...
Aurai Manqué De Passer Devant Mon Ancien Atelier Rue De La Commanderie,
Étant Trop Désappointé Par les Nancéien(ne)s... 
Que Le Moins Je Les Vois, Le Mieux Je Me Porte...
Et N'Ai Pas Les Moyens De Me Racheter Un Nouvel Ordinateur Mac...

Par Contre, Une Nouvelle Tablette Graphique...

Peut-Être Le Mois Prochain...

Puis...
J'Ecrivais Donc...

Après Le Ménage...
Dessins De Mes Titi's Chatons...

Avant Ou Ce Soir...
Puis Lasurer à Nouveau Le Grand Bureau...

Et Voilà...

Une Belle Journée De Passée.

Bisous Mademoiselle X Et Ses Ami(e)s... 

Commentaires