**** Alors, Voilà... ****

JE N'AI DROITS QU'À DU SILENCE, DU MÉPRIS, DE L'IGNORANCE, DES INSULTES, DES COUPS REÇUS (il est Vrai, Il y a Longtemps... Mais Qui Me Pourrissent TOUJOURS MA VIE.), DES RANCŒURS DE VIEILLARDS AIGRES... OU ALORS DES "blagues sexuelles" DE PERVERS-PÉPÈRE... COMME MON VOISIN... Que Je Ne Regretterai Pas Pour Ça... Mais Ai Parfois De Jolis Sourires De Demoiselles Lorsque J'Ose Leurs Adresser La Parole... Ce Qui, Étant Timide... N'Est Pas Toujours Gagné... faut être des "grandes gueules pleines de blablateries" Pour Leurs Adresser La "Parole", DÉSORMAIS... SINON, ON PASSE POUR UN CON.

ALORS JE NE SORS PLU' DE CHEZ MOI. 

MAIS N'AI PAS DIT MON DERNIER MOT,
QUI RETENTIRA COMME LE GLAS.

...

Et Non comme le gland !!!
Oui, ce qui vous pend au bout !!!

Que Je Viendrai les y Pendre...
Par ce bout !!!

Sur Ce,
Passez Une Belle Soirée.

Commentaires

C'Est à Tours De Rôles Que Vous Me Faites Du Bluff , Ou De L’Esbroufe ??? Soit Des Statistiketoks ??? Aujourd'hui, C'Etait Nos Ami(e)s Tchèques, Demain Les Russes, Ensuite Les USA, Ensuite La France, Puis L'Allemagne... Etc, Etc, Etc... Why ??? I Don't Know...