**** Citoyen(ne)s Du Monde... La Terre Doit Appartenir à Toutes Et Tous Ou à personne. ****


Allez, Va...

On Écrira Quand On Sera Mort Et Enterré... Aussi, Je Ne Fais Que **** Passer... Mon Vie... à Essayer à Me Persuader Que Toutes Ces Choses Que Je Ne Peux Pas Accepter Vont Changer... ****... Connaissez-Vous La Phtyto-Lactose Thérapie ??? C'Est Très Agréable... Ça Se Pratique Dans Les Salons De Massages... Et N'Existe Que Dans Les Salons De Massages De L'Inconscient, Faits Par Virginie, Une Ancienne Amie D'un ancien rade, Et Qui Pourrait Tout Aussi Bien S'y Retrouver Tant Elle Est Aussi Jolie Et Gentille, Que Dans Ce Monde... Qui me Fit Tout D'Abord Un Massage Des Plus Réussis Et Agréables... Puis Qui me Proposa De Monter à L’Étage Pour m'Offrir Un Nouveau De Leurs T-Shirts, "Taille L, Ce Sera Bien...", me Dit-Elle... Puis De Plonger Dans Une Baignoire à Deux Places, Dont L'Une Était Occupée Par Un Homme à Mes Côtés... Peut-Être Etait-Il Mon Ombre ??? Allongé Dans L'Autre Partie De La Baignoire Lactée Et Aux Jets D'Eaux, Baignoires Remplies... Mon Amie Virginie Me Fit Essayer... En Vies D'y Retourner... Puis De Descendre De L’Échelle...La Suite Étant Osée-Olé... je Ne Vous La Conterai Pas... C'Est Humain Après Tout !!! Comme Adam Et Eve Craquèrent L'Un(e) Pour L'Autre... C'Etait Dans Le Plan De Dieu... Tout Ce Qui Est Interdit Est Tentant... Et Adam Et Eve N'Ont Pas Échappé à "La Règle"...

Sinon, Ai Conduit Un Tracteur à Tondre Les Pelouses, Pour L'Offrir à Ma Maman... Mais Qui Consommait Beaucoup D'Essence... Voilà Pour Les Rêves De La Nuit, Réveillé Motivé Pour Finir Le Ménage... Alors Ce Jour, Ne Vais Pas Abuser De La Gentillesse De Mon Ami De L'Inconscient... Les courses Attendront à Plus Tard... Ce Seront Les Seules Sorties Du Week-End... Le Temps Est Au Beau Fixe Ce Jour-Ci... Dessinerai Ce Soir Nos Titi's Chat Et Chaton... Pour Leurs Créer Un Décor Digne De L'Ancien Temps...

Passez Une Belle Après-Midi... Et Merci à Nos Ami(e)s De Macao Et D'Australie D'Être Revenu(e)s...
Et BIENVENUE !!!

.

Commentaires