**** Nuit Noire De Rêves Pour Un Cadeau Des Cieux, De Dieu Et De Monthy Chat, mon Titi Chaton The God Star King Cat... ****

 


Ça Faisait Depuis Le 2 Avril 2017 Que je Rêvais De Lui... Ce Jeudi 8 Juin 2017, Mes Vœux Ont Été Exaucés,... Grâce à Une Dame Qui Aime Les Chats... Et J'En Suis Des Plus Heureux... Ça  Y Est Nous Nous Sommes Adoptés Mutuellement... Il Dort Et me Suit Dans L'Appartement, Qu'Il Va Falloir Jouer Et Prendre Du Temps Pour Jouer.. Alors Nous Jouerons... En Attendant Monsieur Titi Chat Dort Sur Mes Cuisses... Que J'Ai Rarement Vu Une Aussi Belle Réussite... Plus Beau Que Dieu ??? C'Est Possible, Ça ??? C'Est Possible !!! Et Il Est Là, En L'Atelier De Peintures Et De Lectures... Puis Ensuite Parti Vers La Cuisine, Boire Un P'Tit Coup De Patte D'Eau...

**** w  ****

Soit Double You... Sont Ses Premiers Pas Sur Le Clavier... Veuillez Bien  Mais On Ne Dirait Pas Comme Ça... Mais Notre Chaton Superstar Est Plus Actif Que Son Nouveau Copain !!! Pour Le Moment, il Fait Ses Crocs Sur Mes Doigts !!! Ce Que je Préfère Aux Câbles Électriques...

****

Vous Savez Quoi ??? Madame Dominique Et Sa Famille, Si Vous Venez Voir Notre Titi... Déjà Connu En Guyane Française, Aux États-Unis D'Amérique, En Allemagne, En République Tchèque, En France, Et Même En Bulgarie Et Au Royaume-Uni... Merci à Toutes Et Tous Et Mes Sincères Amitiés... Qu'à Lui Tout Seul, il a Réuni 64 Visites De Par Sa Si Bonne Bouille, à Lui Tout Seul... Il m'Impressionne... Né Un 1Er Avril 2017... Il Aura Croisé Le Chemin de Son Papa D'Adoption Un Très Triste 2 Avril De L'An 2017, Soit Monthy Chat The Blessed God Star King Cat... J'Ai Du Mal à Écrire Tant  je Me Sens Heureux... J'Aurai Tout Fait Pour Monthy Chat et Ma Maman Aussi, Ainsi Que Le Docteur Peiffer De Vétonimo, Non Loin De Chez Nous...


****

Bon, ben, Le Voici Parti Jouer avec une Balle Qui Fait Du Bruit !!! Et Avec Des Billes à L'Intérieur... Nickel Pour Les Voisin(e)s !!! Ça N'Aura Pas Duré... Il Est Curieux, Joueur Et Demande De L'Affection De Son Nouveau Copain... Il N'En Manquera Pas, Rassurez-Vous... Et Vais Prendre Bien Soins De Mon Nouvel Ami **** Titi Le Chaton The Boy Superstar King Cat ****

****


J'OSE Croire Que Monthy Chat a Retrouvé Ses Quatre Pattes, Et Qu'Il Est Fier De Nous, De Même Que La Famille De **** Titi Notre Chaton Superstar ****, Et Que Du Haut Des Cieux, Il Veillera Sur **** Notre Titi à Nous Tous ****... Pour Expliquer à Celles Et Ceux Qui Ne Le Savent Pas, Monthy Chat Était Un P'Tit Chat des Vosges, Aussi Têtu Que moi... Mais Moins Borné... Plus Gentil, En Fait, Et Ayant Auparavant Été Aux Côtés D'Un Chat Noir à La Queue Cassée, **** Lupus ****... C'Est Monthy Chat, Après Quelques Temps... Qui M'Apprit à L'Aimer... Que Mon **** Titi Chaton ****, Est Un Trésor Venu des Cieux Et De D.W., La Dame Et Sa Famille Qui me L'a Confié...





Commentaires