**** Pour Titi Le Chaton Superstar ****



Ma Bonne Bouille S'Intéresse à Tous Ce Qui Est En Mouvement... Mes Doigts, Les Pieds,... Et La Souris !!! Obligé !!! -;) Il Se Repose Après Que Nous Ayons Joué Sur Le Lit Au Chat Et à La Souris , Et à La Ficelle... Sautant Et Faisant Des Sauts De Cabris , Mais Renversant Mon Verre D'eau Sur Le Bureau... Donc Descendu... Mais Remonté Aussi Vite !!! Canaille !!! "ds", Là, C'Est Lui Qui Écrivait Et Passait Sur Le Clavier... -:) Faut Jouer Mais Aussi Le Surveiller, Et Ne Pas Faire Que Jouer... Parfois Lui Faire Comprendre Qu'Il y a Des choses dangereuses... Auxquelles Il Ne Doit Pas Toucher... Et moi, je Souhaite Arrêter Tout Ça... à L'Exception Des Rêves... Soit Ne Plu' Chercher à Comprendre Le Silence Et mes ressentis... les conneries en Le Secret de Mes Pensées, qui finissait mes Pensées connes... en insultes... Que J'Espère Que Mes Médicaments Vont Mettre Un Terme à Tout ça... Alors Pour Le Moment, Je Ne Pense qu'à moi qui Ne suis plu' Rien D'Autre Qu'Un Moins Que rien... Mais Conte Bien Redevenir Beau Comme je L'Ai Été Durant 34 Ans... Soit un Grand rêveur Responsable Et Qui N'a Jamais insulté Personne De La Parole... Contrairement à toutes ces conneries entendues et "confiées" Devant moi...Et gravées Au Fer Rouge En Mes Pensées... Merci votre Répugnante Et Puante "école de la république"... qui N'Apprend Que La Honte, les Blessures, les Coups, le Mal-Être Infligé par tant de petites gens qui deviendront "citoyen(ne)s", et éliront des petit(e)s con(ne)s... Allez Comprendre Ensuite que les fascistes et racistes, s'insurgent quand macron récolte 400 dé-puté(e)s et élu(e)s, Et que le f.Haine dont marine la conne, va Pleurer sur bfm.tv, Chialant à un Déni de "démocratie"... je Me Marre !!! marine qui vient Donner des "leçons de démocratie" !!!.. Et Jean-Luc Mélenchon Qui se Dit Contre Le Culte De La Personnalité !!! Voterai Tout de Même Pour lui, Puisque Ne Disant Pas Que des Âneries Sur Sa Chaîne Youtube JLM 2017...

Mais Tout ceci N'Est Plus Important, Et Tenais à Faire Le Point Concernant Mes En Vies... Soit Arrêter De Chercher Et Me Lessiver Le Cerveau, Espérant Que Mes Médicaments Prescrits Finiront Par Mettre Un Terme à tout ça... Et Que Je Pourrai à Nouveau Parler Secrètement à Mes Dieux Et Déesses De Ma Famille De L'Inconscient, Sans Les Blesser... Et Réussir à Penser Pour moi... Sans Dire "abrumi" Au Lieu D'Ami... Et Dois Tout Oublier... Ne Plu' Chercher... Penser à Mon P'Tit Chaton Titi, Qui Doit Dormir Dans Notre Chambre... 

Voilà, Désormais, Vous Savez... Ce Sera Tout Pour Ce Jour, Jusqu'à Ce Soir... Et Vais Travailler Et Ne Plu' Procrastiner, Soit Ne Plu' Remettre à Demain Ce Que je Dois Faire Aujourd'hui... Ne Plu' Passer Mon Temps, Ni Mes Années à Attendre Un Éventuel Mot Qui Ne Vient Pas... Alors Merci à mon Amie +Svetlana Maslova , Et +Domdoria , Qui Elles Osent m'Adresser La Parole... Et je Leurs Suis Reconnaissant... Tout Comme j'Aurai Pu L'Être à Votre Égard Si Vous M'Aviez Parlé... Désormais Mon Titi Chaton Prévaut. De Même Que Mes Travaux Et Créations. Pour Ma Belle Dame, Soit Ma Maman, Ma Famille, Mes Nièces Et Neveux, Mes Vrai(e)s Ami(e)s.

Allez, je Dois Aller Faire Notre Vaisselle, Aspirer Partout, Ranger Et Nettoyer Notre Chambre, Sous Le Lit, Nettoyer La Salle de Bains, les Toilettes, Récurer Partout Pendant Que Titi Chaton Dort... Et N'Irai Sans Doute Faire de courses Que Demain... Donc, Journée Sans leur alcool, Soit un peu de vin blanc, Parce Que Les Soirées Sont Parfois Longues... Vous Savez Tout. Je Ne Chercherai Plu' à Tenter D'Essayer De Vous Convaincre De M'Adresser La Parole.

Il N'y a Pas à Être Fier De moi, Pas à Être Fier de Ma Schizophrénie, Pas à être fiers et fières des schizoïdes qui M'Ont Mis durant des Années Autant de conneries dans mes pensées en les prononçant ou en Me Faisant du mal, ou en Me Laissant Crever Durant des Années En "l'enfer psychiatrique", Outre Mon Ami NLG Et Sa Petite Émilie... Mais Pour Ma Maman, je Redeviendrai Heureux de Mes Créations, Apportant Comme je L'Ai Toujours Aimé... Et Pourrai me remettre Une Majuscule Au Pronom "je"... Lorsque Tout Cela Sera Fin... Mais Votre Silence à toutes et tous Ne Fait que faire grandir ces conneries... Alors je Ne Publierai Peut-Être Plu' Que Lorsque j'Aurai Réellement Avancé Et Les Week-Ends.


Alors, Non Merci De Votre Silence,
Non Merci De Vos Non-Dits...
Et De Votre Manque De Courage Affiché
A Coups d'unsmartphones.

Osez Regarder Autour de Vous
Et Vous Exprimer...
Différemment.

Un Handicapé Psychique
Et Futur Ex-Schizophrène
Guéri Et Aguerri.


JCH.

Commentaires

Magaramel a dit…
Tu vas y arriver, mon Shellmoon. Prends soin de vous ❤️
Merci Beaucoup, Ma Belle Malili -:) <3 <3 <3
Tu Écris Et Décris Trop Bien, je Reviendrai Dès Ce Soir Te Lire, Avec Plaisir... En Attendant, C'Est Grand Ménage Pour Titi Chaton... <3 <3 <3

Un P'Tit Coquin Gentil -:) Comme Toi -:)...

A Tout Bientôt... <3 <3 <3

PS : Embrasse Tout Le Monde, Et Notamment Nico Et Émilie... Bisous <3 <3 <3