**** Pendant Que Le P'Tit Titi Chaton Superstar... Est Dans le coltard. ****

 .
 
Cata'clope Par La Fenêtre...
Et je Vous Explique...

Non, Le P'Tit Titi Chaton N'a Pas Mangé Mes Médicaments... Il Dort Depuis Quelques Heures (Environ Depuis 3.15 Pm), Et Ce Sont Surtout Ses Vaccins Qui L'Ont Mis Dans Cet État, Mon Bébé Chat... Depuis Il N'Est Pas Redescendu De Son Sixième Étage De Son Arbre... Et y Somnole, y Dort, y Rêve... Me Concernant, je Vais Profiter de Son Repos Pour Récurer, Ayant Aspiré Les Sols, Puis Ferai Notre Vaisselle, Et Tâcherai De Nettoyer Tous Nos Meubles Afin Qu'Il S'y Plaise Dès Demain Matin... Où Je Devrai Passer à ma bank et au tabac... Mais Plu' aux bars, Ni Au supermarché, N'y Trouvant Rien D'Intéressant, à L'Exception D'Une Amie Hôtesse De Caisse, Fan De Films Qui Font Peur, Et Qui Est Adorable... Bref, Merci De Vos 54 Visites Du Jour, Et Belle Fin De Soirée... Faites De Beaux Rêves...

Ce Que Je Tente D'Éradiquer Avant Tout... Ce sont ces maudites voix... Et Le Fait De M'Être Très Gravement Senti Épié Dans Mes Pensées... Pour Ensuite Et à Nouveau Respecter Tout(e) Un(e) Chacun(e), Et Notamment Ma Famille De L'Inconscient... Puis Créer Un Décor Pour Embellir La Fenêtre De Notre Maison... Avec Monthy Chat, Titi Le Chaton Superstar Et Lupus, Avec Un Rebord Pour Que Titi Chaton Ne Tombe Pas Du Second Étage...

Sur Ce, Bonne Écoute D'Antoine Decaunes Et Charline Et Ses Ami(e)s Sur france-inter.fr... Bisous...

Commentaires