**** Pendant Que Le P'Tit Titi Chaton Superstar Dort... ****


.

Allez, Pour Titi Le P'Tit Chaton, Comme Pour moi, Grand Ménage Et Rangement Jusque 11.30 Pm, à Commencer Par Ce Qui Lui Fait Tout Autant Peur Que L'Automobile... L'aspirateur !!! Puis Viendra Le Tour De Notre Vaisselle à Nous Deux... Récurer Les Sols, Nettoyer La Salle De Bains Et les Toilettes, Les Miennes Et Celles De Titi Chaton, Qui Est Un Chaton Très Propre.

En Attendant, Merci à Vous Les 30 Résistant(e)s... Que Je N'Irai Plu' Me Coucher à 3.00 Am... Pour Vos Beaux Yeux !!!

Maintenant, Il Est Trop Tard... Préférant Les Chatons Aux Chiens... Soit moi... Quand Vous Cesserez De Vous Foutre De Ma Gueule Et De Faire De Moi Une Bête De Foire... Je Reviendrai Peut-Être Vers Vous.

Mais Pour Le Moment, je Vous Quitte Pour Être Aux Côtés De Mon P'Tit Titi Chaton... Et Ne Peindrai Que Ce Ciel, Plus Ou Moins Différemment, Ci-Dessus Pour Le Concours Du Luxembourg, Pour Lequel Je N'Aurai Que Cinq Jours Pour Le Peindre à L'Huile Sur Bois, à Partir De Ce Soir, Minuit.

Pour Autant, je Ne Fermerai Pas Ce Blog, Les Autres Étant "Pollués" Par des machines de c...l En Nos Statistiketoks, Les Laisse De Côté Et N'y Vais Plu', Ni Ne Regarde les statistiques... Désolé Pour Nos Ami(e)s Irlandais(es) Et Russes, Et Polonais(es)...

Allez, Un Coup De Fil à Ma Maman, Puis je M'y Colle Jusqu'à La Fin... Ça a Assez Duré Comme ça, Le Ménage... Maintenant, Il Me Faut Me Remettre Au Travail... Avant De Jouer Avec Mon Titi.


Commentaires

Premier Jour Sans alcool, Soit Le 12 Juin 2017, Jour De La Vaccination De Mon Titi Le Chaton Superstar, Et Demain, N'Irai Pas au rayon alcools... Mais Prendrai De La Limonade Et Des Sirops à La Grenadine, Et à La Menthe... Aussi, je Mets Un Terme à l'alcool, Pendant Au Moins Un Mois, Et Demanderai à Ma Médecin De Me Faire Faire Une Analyse Sanguine Des Gamma GT Et CDT, Demain Après-Midi... Passez Une Belle Soirée... Bises...
Du Grand Miyazaki Sur Arte, à Voir Ou à Revoir Sur Arte +7... Bonne Soirée :)