**** Mille Excuses Mon Amie Domdoria... ****


Je Ne Vais Pas Participer Au Concours Organisé Par Le Luxembourg Cette Année 2017... Mais En 2018, Mon Amie +Domdoria ...

N'Ayant Pas Les Moyens financiers, Soit 45 €uros Pour Participer Au Concours De Créations Artistiqueshyn Du Luxembourg, (Titi Chaton Superstar Participe à Tapoter Sur Le Clavier...), Et Ne Me Restant Que Cinq Jours Pour Peindre Ce Ciel Avec *** La Barque ***, D’Émile FRIANT, je Crois Que je N'y Participerai Que L'Année Prochaine, Avec Trois Toiles En Grands Formats, Parce Qu'Etant à La Fois Lent Et Perfectionniste... Et Devant M'Occuper De Titi Le Chaton Pour Ne Pas L'Abandonner... Et Ayant Déjà Dépensé Plus De 550 €uros En Réparations De Mon Scénic 4x4 Et en achats divers... Et De "L'Achat" De Titi Le Chaton à La SPA... Je Crains Qu'Il Ne Me Reste Pas Suffisamment De Temps, Non Plu' assez d'argent D'Ici à La Fin Du Mois... Comme Le Mois Dernier... Où J'Ai Déjà Déboursé 200 €uros Dans Mon Automobile... A Tel Point Que j'Arrête d'acheter de l'alcool, et d'en boire, Et Ne Plu' Sortir à Nancy.

Alors Des Toiles De Peintures à L'Huile, Il y En Aura, De Même Que Des Dessins, Cette Année... Histoire De Contacter La Galerie Qui Organise Ce Concours... Ai Mis Dans Mes Favoris Leurs Coordonnées, Et La Galerie Hervé Lancelin... Quitte à Aller Les Voir Avec Quelques Dessins Et Peintures à L'Huile... Mais Pas des Peintures Bâclées, Et Faites à L'Arrache. Préférant Prendre Mon Temps Pour Les Peindre Et Dessiner De Beaux Dessins...

Alors Merci à Toi De m'Avoir Fait Connaître Ce Concours, Mais Ce Sera Pour L’Édition De 2018, N'y Connaissant Que Peu à La Peinture à L'Huile... Allez, je Vais Tacher De Récurer Et Faire Notre Vaisselle Avant D'Aller Dormir... Titi Le P'Tit Chaton me Fait Bailler... Et Casse Tout !!! Bisous Ma +Domdoria ... Et Bisous à Vous Toutes Et Tous... Faites De Beaux Rêves... à Demain...

Commentaires