***** Merci à Toutes Et Tous... *****

  

Parfois Un Silence Peut-Être Long Et En Dire Beaucoup...
Alors Voilà...

Il y A Une Jeune femme Qui Peu à Peu, Entre dans Ma Vie...
Et Pour Elle Comme Pour Vous Toutes Que je Conte Toujours et Plus Encore Que JAMAIS
Peindre à L'Huile Et En Grands Formats,
Je Dois M'Absenter Et Finir Ce Foutu Fichu Ménage Avant Tout.

Vos Peintures et Dessins Viendront, Soyez-En Sûres.
Cette Année 2017.
Et De Toutes.

En Attendant, je Suis Heureux D'Avoir Retrouvé Mon Ami De L'Inconscient,
Ma Petite Sœur Anima, Que Nous allions Chercher Au Train, Parmi La Foule,
Puis, Roulant en Renault 25, Les Pneus Avant Usés, Nous En Achetions de Nouveaux,
Et Des Baskets... Le Tout Pour 16,71 €Au Total,
Qu'Un Ami me Dit Que C'Aurait Été Moins Cher Au Le Clerc !!!

Je Ne Sais Pas Ce Qu'a Mon Inconscient Avec Le Clerc...
Mais Soit J'y Ai Les Fesses à L'Air
Habillé En Haut, Et y retourne Souvent...
Allez, Dois Tout Finir Ce Jour-Ci...

Pour Tout Recommencer...

Commentaires

Belle Et Douce Journée à Vous Et Merci à Nos Ami(e)s Belges D'Être Fidèles... Et Toutes Et Tous... Merci De Vos 133 Visites D'Hier... Mon Mac a Planté Cette Nuit, Alors Nos Nuages Et Cieux Se Calculent à Nouveau... Prenez Soins De Vous... Bisous à Vous... -:)