***** Manquent Plu' Que Les Griffes De Wolverine... Et Ses Muscles !!! Coming Soon !!! *****


Ce Que j'Aimerais Lui Ressembler !!! -:)

2 Visites De Notre Ami(e) Ukrainien(ne)... C'Est Ma Fête !!! Avoir Ses Griffes me Permettrait De Me Venger Des Matins Où je Me Réveille Griffé... Pour Les Muscles, Ça Va Bientôt Venir... Ai Déjà Sa Coupe De Cheveux !!! Non Plu' D'Adamantium... Sinon, je Ne Resterais Pas Chez Moi, Enfermé Et Seul... -:( Mais Ça Viendra... Ça Aussi !!! Allez, Au Travail... Me Muscler à Nouveau En Travaillant, Même Si Couché En Même Temps Que La Forêt Qui S'Eveille Et Le Chant De Millions D'Oisillons Et Oiseaux... Que C'Etait Juste... MAGIQUE !!! Ai Rêvé De Quelques Ami(e)s... Mais Ne M'En Souviens Pas... Malheureusement... Mon Anima Deviendrait-Elle Comme Vous Toutes Et Tous ??? Serait-Elle Du Côté De Mademoiselle X ??? Ne Sais... Allez, Vaisselle, aspi', Récurage, Nettoyage du frigo et du four... Du Coin Cuisine... Ne Dois Pas Sortir Avant Demain... Pour Aller Chez Ma Médecin Généraliste... Ultime cata'clopinette Et M'y Colle Pour Devenir Mon Chevalier De L'Ombre... Soit WOLVERINE !!! Ou V For VENDETTA !!! Attention, Je N'Ai Pas Dit "hubert védrine", Hein !!! Qu'On Se Comprenne Bien, Même Si J'Aimerais Bien Avoir Son Portefeuille !!! Mais Pas Sa Tête !!!

Commentaires

Bien Le Bonsoir à Vous...

J'Espère Revoir Le P'Tit Chaton Ce Soir Comme Monthy Chat The God Star King Cat... HOULAAAH !!! 6 Visites De Nos Ami(e)s Irlandais(es)... RUMBA !!! Have A Sweet Evening... Share And Dare, ALWAYS DARE... Any Color, Any Origine... Tell What Your Heart Wants You To Tell... C'Est Dingue... C'Est moi Qui Enregistre Le Mot *** HEART *** Dans Le Dictionnaire De Google !!! Allez, Aspirototor... Encore Un Mot Que je Leurs Ai Suggéré(e)s... Inventez, Créez (Oui, C'Est moi Qui Le Dis !!!), Imaginez... Et Tout Ira Bien... Pas Vrai, Mademoiselle Vallois ??? Vous Nous Aurez Accompagné(e)s En 2015 Et 2016 Comme Peu... Et je Vous Suis Reconnaissant De Votre Poésie... Encore Mille Excuses De Ma Méprise... Et De Vous Avoir Confondue... Avec Qui Vous Savez... Allez, Il Est Temps De Tourner Quelques Pages Et Me Donne Une Heure Pour Tout Aspirer Et Tout Récurer... Même Pas... Une Demi-Heure... 35"... C'EST PARTI... Nos Nouveaux Nuages Et Cieux Se Calculant... Me Remettrais Bien Aux Études De Psychanalyse L'An Prochain, Concernant Le Grand Carl Gustav JUNG Et L’Inconscient, à La Faculté De Lettres De Nancy... On Verra... D'Abord, Peindre Tout Le Monde... Bises <3 <3 <3