**** Just A Human Being... Who Want To Love A Princess, And To Be Loved. ****

.

Même **** Elephant Man **** Avait Plus De Succès Que Moi... Mais Nous Avions En Commun La Laideur Et Les Douleurs Encaissées Par Ces " gens-là", Quand Ce N'Etaient Pas les injures et les insultes, les coups Jamais Rendus, Le Silence Infligé Et La Solitude, L'Isolement, Et Le Dégoût Des autres... Leur Mépris Et Leurs Ignorance Et Abandon à Cette Salope De Solitude Qui Nous Colle à La Peau, Et Depuis Toujours... Parce Que Nous N'Etions Pas Des Canons De "Beauté Physique"... Tout Juste Des Bâtards. Ignorés. Des Bêtes De Foire... 'foiré(e)s !!!


Aussi, J'Aurai Nos Revanches Sur Cette P'Tite Connasse de Semblant De société à Deux Balles Qui Ne Se Rassemble Qu'Autour De Ses Morts... Toujours Trop Tard... Parce Qu'Il lui Faut Du Terrorisme Pour Aller Mettre Un Cierge En Une Cathédrale... Et D'Innocentes Victimes, Enfants, Femmes Et Autres Êtres Humains... Je Vous Juge Toutes et Tous Coupables De Leurs Morts. Que Vous Soyez Musulman(e)s, Islamistes, Chrétien(ne)s, Cathos, Juif(ve)s, Hindous, Bouddhistes... Ou Toute Formes de Mécréances... à Croire Que Vous Avez Le "cerveau dans Vos Couilles", Ou "Dans Vos Soutifs Et Autres Culs"... Mais Aurez-Vous Un Jour Un Cœur ??? Vous Savez Ce Truc Qui Vous Maintient... En Vie... Jusqu'Au Jour Où Il S'Arrêtera De Battre. Oui, Je Vous Parle De Votre Mort Prochaine Et Inéluctable... Peut-Être à cause d'un fou du diablotin, ce p'tit connard et lâche parmi les lâches. Je Vous Parle de Lâcheté Et De Vos Peurs Stériles... Regarde Donc Autour de Toi, Regarde Les Cieux, Regarde La Lune Et Les Étoiles... Regarde La Beauté des Femmes, Sans Pour Autant "penser à Les baiser"... Regarde Les Enfants Et Prends Exemples Sur Eux et Elles... Et Plutôt Que Leurs Offrir ton sourire inversé, Tes Rides ou ton "lobotomex", Ta Lobotomie et Ton Aigreur, Ta Violence Insidieuse Et Tes Non-Dits... OSE Être Comme Elles Et Eux... Si Tu L'Oses. Parce Qu'Après, Il Sera Trop Tard... Ou Alors Dis-Toi "ADIEU.", Parce Que La Vie Ne Te Mettra Sans Doute Plu' Jamais... Sur Leurs Chemins... Dis "Adieu" Et Pas "Au Revoir."... Puisque Vous Allez Continuer à Vous Murer Dans Le Silence Et La Lobotomie... C'Est Pourtant Moi Qui Prends Les médocs... Mais C'Est Vous Toutes Et Tous Qui Êtes Lobotomisé(e)s... Pitié... C'Est Tout Ce Que Cette Jeunesse de France M'Inspire... Rien D'Autre Que de La Pitié. Et Du Dégoût. De Ces Générations Sacrifiées Au Noms de leurs unsmartphones, Qui Ne Parle plu' Qu'à celui ou celle Qu'Elles Connaissent Déjà, Méprisant Le Reste Des Êtres Humains... Ta Technique du Parapluie, Je La Connais. Ta Technique Des Lunettes De Soleil, Je La Supporte. Ta Technique du smartphone, Je La Connais. Ta Technique De L’Égoïsme à Peine Masquée, Je La Supporte Depuis Toujours. Ta Technique De Baisser Le Regard Ou De M'Ignorer, Ça Fait Quinze Années Que Je La Supporte, Qu'Outre Pour Monthy Chat, Jamais Je N'Aurais Dû Quitter Straaas'bobos-bourgeois(es)... J'y Suis Venu Parce Que Je Croyais y Avoir Quelques Ami(e)s... Force M'Est De Reconnaître Qu'Elles et Eux Non Plu' N'En N'Ont Rien à Foutre De Moi. Et Monthy Chat Est... Décédé. Alors ??? Je Me Jette Par La Fenêtre En Espérant Tomber Sur La Nuque ??? Devant l'une de ces taches qui roulent quasi toutes et tous Trop Vite ??? Cata'Clope... Jusqu'Au Jour Où Un(e) Enfant Sera Renversé(e)... leurs polizei, qui Ne Fait que circuler sur les voies du tram, Gros Culs Bien tassés dans leurs autos, Ou "jouant" les cow-boys, quand Une Musique Résonne... Trop Fort Pour les Lâches... Mais Essayez D'Appeler la polizei... Vous Verrez Comment Vous Serez Reçu(e)s... Plus Désagréables, Tu Meurs.


Une De Mes Rares Amies Vient De M'Appeler... me Proposant D'Aller Nous Balader En Forêt... à 4.15 Pm, Et Planter Des Pieds De Tomates En Mon Jardin... Retourné Hier Par Mon Gentil Ami Ali, Pourtant Turc... Que Ça Ne L'Empêche Pas D'Être L'Un De Mes Meilleurs Amis Ici... Et D'Être HUMAIN... Vous Savez Ce Truc Dont Personne Ne Parle JAMAIS... Et Surtout Pas les merdias... ils Risqueraient De La Provoquer Votre (R)Évolution... Allez, Je Vais Me Préparer... Soit Faire Un Brin De Toilette... Et Me Calmer... Parce Que Je Sais Que PERSONNE Ne M'Adressera Sa Parole, Outre Mon Amie Dominique Desfriches Doria Qui Est Elle... HUMAINE.. Ce Truc Dont Tout Le Monde Se Contrefout... Sur Ce, Tentez D'Essayer Et Vous Verrez Que Vous y Gagnerez Quelque Chose, Et Que Votre Cœur Battra à La Chamade... Peut-Être Bien...


**** Aime-Moi Ou Tu Mourras. ****, M'As-Tu Dit...  Que Parfois, Je Préfèrerais Mourir. Parce Que Mes Nuits Sont Amplement Plus Belles Que Mes Jours... Allez, Je Dois y Aller... Passez Une Belle Après-Midi, Bisous à Vous.

Commentaires