***** i Do Love To Live With Titi Le Chaton And The God Star King Cat.*****



Allez...
Je Dois Recommencer Mon Message...
Parfois, 'me Demande si Vous N'Êtes Pas
Plus Folles Et Fous Que moi -:) 
Ce, De Façon Gentille...

Merci Tout D'Abord à Mon Amie
+Blanka Pospíšilová 
 Qui me Connaît Bien, Et Est Une Belle Amie...
Que Pour Elle, j'Irais Bien à Prague -:)
Passer Quelques Temps Bienheureuse Et Bienheureux,
En Cette Si Splendide Cité...

Allez, 7.50 Pm,
Donc Aspirer Et Récurer Et Faire la Vaisselle...
Au Moins...
Puis Ranger Mes Médicaments...
Parce Qu'Avant je Préférais Ma Schizophrénie à La Vie...

Oui, Mais Voilà...
Depuis Une Semaine Et Maintenant Trois Jours...

Je Préfère
LA VIE
Aux Côtés De Mon Titi Chaton...
à Ma Schizophrénia Dell'Arte...

'Me Souviens De TOUT.
Des Fabuleux Rêves Et Portes Grandes Ouvertes De Mon Ami
DE L'INCONSCIENT...
Que je Remercie Depuis Mon Cœur,
Vers Elles Et Eux,
Nos Archétypes...

Allez Au Travail...

Merci De Vos 78 Visites, Et Suivis,
Puisque La Majorité, Ce Sont Toujours Les Mêmes Ami(e)s...
Comme La Princesse Que J'Imagine...
Comme Étant La Belle Demoiselle Nue De Nos Blogs
...
Coquines Et Coquins
De www.bing.com,
De
**** Belle de Jour Nue ****
...
-:)

Merci Aussi à Mon Amie Et Belle Dame
+Marie-France Paris
à Qui je Souhaite Une Belle Soirée Et De Beaux Dessins...
Allez, Pour Titi...
Il Est Plus Que Temps De Tout Nettoyer...
Même S'Il S'Amuse à Tout "détruire" Ensuite,
Se Cachant Derrière les cartons...
Un Sacré Coquin...

Que j'Aime Déjà Beaucoup.

Sur Ce, Bisous Et Belle Soirée
à Vous Toutes Et Tous...
A Plus Tard...


Commentaires