**** Go Gentle... Ou Me Retrouver Pour Mon Titi Chaton Superstar. ****


Bonjour Mes Ami(e)s
Et Bienvenue à Notre Ami(e) Colombien(ne)...


51.37 Heures Plus Tard... Voici L'Image Que je Vais Peindre Sitôt Le Grand Ménage Terminé Et Continué Cette Après-Midi, Et Rangement Que je Ne Pu Terminer Hier Soir... Mais Fini La Procrastination, Et Les Ressassements Du Cervelet, Et La Quête De L'Incompréhensible... Par Ailleurs, Tout En Réduisant ma con-sommation de leur alcool dans mes Petits Verres, je Ne Boirai Que De L'Eau Fraîche Ce Jour-Ci, Et N'En Boirai Qu'un peu ce soir, Pour me Détendre, Puisqu'Aimant Bien, Mais Pour Très Vite Arrêter.

En Attendant, Ce sont Mes Neuroleptiques que je vais Prendre. Mon P'Tit Titi Étant Un Furax, Il Devrait Peut-Être En Prendre Aussi -:)... Je Plaisante !!! Content Qu'Il Ne M'Aie Pas Réveillé Et Ai Bien Dormi, Perché Sur Son Arbre... j'Ai Rêvé Ce Midi, De Façon Légère... Mais Ne M'En Souviens Pas... Ce Sera Pour Cette Nuit.

Il y a un Bébé Chaton Dont Je Dois Prendre Soins Et Une Chambre à Ranger... Si Vous Passez Par Ici, Et Ne Savez Pas Quoi Faire Cette Après-Midi... Vous Pouvez Toujours Soit Venir Jouer Avec Nous, Soit m'Aider à Tout Nettoyer !!!

Ci-Contre, "La Barque" D’Émile Friant, Vue Au Musée des Beaux-Arts De Nancy, Et Sur La Façade De La Fnac, rétro-éclairée... En Plus Grand Format Que L'Originale Qui Est Très Finement Peinte, Et Trop Jolie... Et Sera Ajoutée à La Peinture de Ce Ciel Et De L'Océan...Ce Qui me Fera Du Bien De Peindre à L'Huile... Puis De Peindre De Jolies Demoiselles Dénudées... Dont Vous Toutes.

Allez, Je Dois Vous Quitter,
Jusqu'à Ce Soir... 

Passez Une Belle Journée...
Bises à Vous Et Chez Vous.

Jean-Christophe.


Commentaires

**** P'Tit Titi Chaton Superstar ****, Encore Plus Superstar Que Robbie Williams !!!.

Me Concernant Et Quitte à Ne Plu' Voir D'Invisibles, Je Mets Un Terme à Toute Ma Schizophrénie, Pour Notre **** Titi Chaton ****, Qui Est Très Curieux, Gentil, Joueur, Taquin, Coquin, Trop Beau Cadeau Des Cieux... Et Digne Descendance De Tous Nos Animaux... Merci à La SPA De Velaine Et De Dominique W.

Allez, Merci à Nos Ami(e)s Russes, Français(es), Belges, Américain(e)s, Allemand(e)s, Et Roumain(e)s, De Votre Fidélité... Passez Une Belle Journée... Bisous De Nous Deux... <3 <3 <3

A Plus Tard Après Le Grand Ménage Que j'En Connais Un Qui Va Apprendre à Patiner Sur Mon Grand Bureau -;) Bisous...