**** Communication Breakdown. ****



Allez, je termine ce paquet et demi de cigarettes...
et vais arrêter de fumer, Pour Mon Titi Chaton, et ma Santé, et mon portefeuille.


Un Grand Merci à Mon Amie Malili, pour Sa Visite Et Ses Mots Gentils Qui Font Du Bien Au Cœur... moi aussi, Mon Amie Malili, je T'Aime Très Fort, parce Que Toi Au Moins, Tu Es Vivante, Belle, Et a Toujours Dit Ce Que Tu Penses... Et je suis De Tout Cœur Avec Toi, Concernant Ta Santé Et Ton Moral, En Te Souhaitant Que Ton Amoureux T'Apaise, De Même Que Tes Chats... Doux Bisous Et Belle Journée à Vous Toutes et Tous ❤❤❤

J'Ai Retrouvé Mon Titi Chaton à mes côtés ce midi, en me réveillant... Il Dormait Bien... C'est Amusant, Il Fait Comme Faisait Monthy Chat, pour me faire Comprendre qu'Il N'Aime Pas quelques chose à manger ou à boire... Il Fait Comme S'Il Recouvrait ses cacas sur le rebord de l'assiette... "C'Est de la Merde, ça !!!"... Et Le Gros Dos Comme Lupus, Notre Autre Chat Noir à La Queue Cassée, Dressé Sur Ses Pattes En Sautant Tel Un Cabris !!! il Est Très Gentil En Tout Cas, Et Très Drôle, et je Ne Souhaite Pas Qu'Il Devienne Un Chat-Objet de Décoration, Mais Reste Joueur, Et Câlin. Pour Le Moment, Il Fait Sa Sieste Sur la Chaîne Hifi...

Je passerai peut-être ce soir, Vous Souhaiter Une Belle Nuit... Titi Chaton Demandant à Jouer... je suis Las Et Fatigué de ces conneries, dans mes "pensées de Merde"...n'aurai Rien compris à "votre silence de Merde", juste un peu à mes ressentis qui auront été... agréables au début, Mais je N'y Toucherai Plu' Jamais, Ni Ne Jouerai plu' Avec, Ni Avec Mon Anima, Ni Avec Qui Que Ce Soit.

Bref, j'arrête là, Mais Garde Quelques Bons Souvenirs, Du Tout Début... Allez, bientôt 2.00 Pm... Passez Une Belle Journée Et Profitez Bien De Vos Trésors Que Sont Vos Vies... me concernant, je vais finir mon rangement et nettoyage Avec **** Titi Le Chaton Superstar ****... Bisous...

 

Commentaires