**** C'Est Bien Parce Que C'Est Vous... ****


Allez, C'Est Reparti Pour Le Trav'aïe !!! Donc, Ne Fais Que Passer Et Jusqu'à Ce Soir... Même S'Il N'Est Pas Exclu Qu'Il y Ai Des P'Tits Mots Laissés, Ici Et Là, Selon Vous...

C'Est Un Ciel Comme Celui Ci-Dessus, Que je Souhaite Peindre à L'Huile... Avec Un Coucher de Soleil, Et La Lune, Comme Ci-Dessous, à Partir De Ce Week-End... Tout Est Prêt, La Fresque est Déjà Bleue, Sèche, Me Restera à Refaire Les Dégradés, Et Nuages à Peu Près Comme Ci-Dessous...De Même Que L'Océan Atlantique.

Titi Chaton Ne Pense Qu'à Jouer Mais Il Va Devoir Jouer Sans moi cette Après-Midi Et Demain, Devant Nettoyer Mon Automobile... Allez, Vaisselle Puis Nettoyage Des Sols, Des Bureaux Et De Tout Les Éléments... Aujourd'hui, Ayant Enfin Trouvé Ce Que je Souhaite Peindre, Ne Peux Rester Avec Vous Toute La Journée... Espérant Que Ce Soir, Tout soit Propre Pour Mon Petit Titi Chaton Qui m'a Réveillé En Plein Rêve Matinal, à 11.00 Am...

Ce Soir, Tout L'Appartement Doit Être Propre Et Nettoyé Et Rangé... Notamment Dans Notre Chambre, Et Sur Le Grand Bureau... Aussi, Passez Une Belle Après-Midi, Et à Ce Soir, Pour Les Images Du Grand Ménage, Et De Titi Le Chaton Fou !!! Mais Gentil Et Rigolo...

Allez, je M'En Vais Vous Laisser Et Commencer Par Faire Notre Vaisselle à Nous Deux... je Ne Pourrai Pas Participer au Concours Du Luxembourg Cette Année, Mais Conte Bien Créer Dès Ce Week-End... Pour y Participer L'Année Prochaine... Allez, C'Est Parti Pour La Vaisselle, Puis l'aspirateur, Et le Récurage De Nos Sols... Puis Ménage des Meubles...



Commentaires

Mon P'Tit Titi Qui Joue Avec moi, Et Fait Le Filou, Courant à Toute Allure et Faisant Le Gros Dos... Comme Le Faisait Lupus, Dressé Sur ses Quatre Pattes... moi, Faisant Le Ménage Et Rangement De Notre Chambre, Qu'Il y a Moins De Linge qui sera Bientôt Tout Lavé, Est Rangé En L'Armoire, Ce Qui Est Déjà Bien !!! Vient Le Tour Des Médicaments... Et Merde... L'Abilify Me Réveille Mon Épilepsie... Soit Des Troubles Nerveux, Lorsque je Parle, Des Sursauts Dans Ma Bouche... je Vais essayer De N'En Prendre Plu' Qu'Un Pour Recommencer, Au Lieu Des Deux Prescrits Par Mon Psychiatre... Allez, Ménage Sous Le Lit Avec Titi Le Chaton Joueur, Et Encore Plus Fripouille Que Vous !!!... Belle Après Midi à Toutes Et Tous, Et Notamment à Domdoria, Svetlana, Lizbeth, Hortense Du Jardinet, Malili, Patrice A., Et Toutes Et Tous Mes Ami(e)s De facebook, Que j'Embrasse Aussi... Passez Une Belle Après-Midi... Bisous <3 <3 <3
Domdoria a dit…
Et que ça brille!!gros bisous!
Merci Ma Dominique Doria... Ça Va Le Faire Aujourd'hui, puis viendra le Tour De L'auto... Ultimes cigarettes, puis Cure De Jouvence... Passe(z) Une Belle Journée Et Une Belle Après-Midi... Bisous... <3 <3 <3 Allez, Il Faut y Aller... je Passais Juste Remercier Ma Belle Dame Domdoria, Et Vous Souhaiter Une Belle Journée...

A Plus Tard...