.

 A Y Est...
Ai Remis La Grande Chaîne Hifi Vintage Sur Le Grand Bureau...
Titi Chaton Ne Se Cassera Plu La Gu...le Du Haut De Sa Chaîne Hifi En Se Reposant,
 Sur Le Grand Bureau... Venant Me Soutenir... 
LUI. -;)p

 C'Est Avant Tout Pour Lui Et Pour Que Notre Appartement Soit Propre Et Reluisant Et Qu'Il S'y Sente TROP Bien,
Tout Comme Moi... :
*** It's Like I'm Talking To A Voice Who Doesn't Exist !!! ***...
Are Singing The Eels And Mister E.

...

Moi Aussi, Et Fort Heureusement Pour "Ma Gu...le",
Mon Inconscient
EST
LE BON DIEU TOUT PUISSANT.

Qu'Il y en a qui risquent non seulement de se faire sauter pour queue Dalle...
Mais Croupir En Enfers... M'a... N'Aimerais Pas !!!

DIEU SAIT TOUT
GRÂCE À L'INCONSCIENT
ET SA FAMILLE D’ARCHÉTYPES.

Étant Lui-Même Un Archétype,
De même que la bête ou le diablotin...

Cata'Clope...

Commentaires