******* Besoin De Me Retrouver... Et Faire Une Pause De Quelques Jours... So, So, "Last Stop, This Town." *******

Alors Nous Allons Faire Une Petite Pause,
Soit Un Break De Quelques Jours...
Ou Juste Les Soirs.
 
L'Est Pas Beau Mon Titi Chaton ??? C'Est Le Plus Beau et La Digne Descendance De Tous Nos Animaux De La Famille HEILMANN... Retenez Bien Ce Nom, Parce Que Je Conte Bien TOUT PETER !!!



Publiant Moins, Et Pas Avant Midi, Là Où ces conneries de voix, fusent et Je les reprends à Mon compte... Ne Pouvant Plu Prononcer Le Mot *** Inconscient ***... Parce Que CE GROS CON de freud, qui devait être Plus con que L'Inconscient, L'a Nommé De "la sorte"... Que Je Ne Voudrais Pas Avoir Fait les Cauchemars De freud, pervers et Obnubilé par son sexe  et sa "génitrice Rime Avec génisse", comme peuvent l'être les pervers pépères de 75 balais, qui voyagent au maroc, pour "baiser", selon ses propos tenus devant Moi, des jeunes marocaines, et qui... à force, ne "pensent" qu'à ça !!! ces "sa...pes !!!"... Ce Sont Toujours ses propos, Que Vivement qu'il s'en aille d'ici monsieur "moi, je", qui s'y connaît en "foufounette", selon ses propos, en p'tit trou, Enfin, Je Ne Vais Pas tout vous Con-ter de ses conneries d'un pervers-pépère, tant il a tout vu, tout connu, et Ne Manque pas de tunes...

Des connards comme ça, je Dois les attirer... à Paraître Trop Couillon... Et J'En Viens à Vous Toutes Et Tous... Qu'Outre Trois Amies, Et 102 Visites Du Monde Entier... Pas Un Mot... Et Je Ne Souhaite Pas Devenir L'Un De ces connards... Ni un criminel... Ou Un Schizo' De Plus qui Serait passé à L'Acte Abject Et Honteux... Et criminel, Déjà Que Je Passe Pour un... Je Ne Sais Pas Quoi... Que leurs merdes sont plus importantes Qu'Un Être Humain !!!






Alors Mon Ménage, Outre La Vaisselle Que Je M'En Vais Faire... N'a Pas Avancé. Et Que Si Un Jour Une Jeune Femme Me Dit "C'Etait Moi", Elle Risque De Se Prendre La Paire De Gifles De Sa Vie... à Défauts d'un Bon Coup De Boule !!! Parce Qu'Après NEUF ANNÉES De Castration Intellectuelle Et Mentale Et De Mon Imaginarium Déchu... Et Défunt... Par Votre Coupable Silence... bref... N'En N'Ai Plu' RIEN A FOUTRE ET CA VAUT MIEUX... Plutôt Que faire l'actualité des faits divers en "l'est Répugnant", de tf1, comme cette BANDE DE FIL(LE)S DU DIABLE de daesh... ces crétin(e)s de bas-étages, qui jouent contre elles et eux-mêmes... Bref, N'Ai Pas En Vies de Faire L'Ouverture des jt de cette bande de sous-merdes de journaleux de bfm.tv, ni c.news, ni lci, ni passer aux actes... Qu'Ils Fussent Amoureux Ou criminels, ou violent. Vous Ne M'Avez JAMAIS COMPRIS... Tant Pis... Moi, Je Fais Un Break, Pour Que Mon P'Tit Chaton Le Titi Superstar Se Porte Bien Avec Moi Et Garde Sa Bonne Humeur Communicative... contraîtrement à toute cette bande de pôv' chien(ne)s battu(e)s que J'ai "croisé" au le clerc... Qu'Outre La Dame Du Carburant... T'As Beau Dire "Pardon Monsieur", "Pardon Madame"... sont plus Aveugles qu'Un Aveugle Et ont les œillères bien Ancrées... et ça vote, et ça élit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des trous Du Cul, Oui !!! bref, Je Crois qu'Il Est Temps Pour Nous de Faire Un Break de Quelques Temps, Soit Au Moins deux ou trois Jours, Quitte à Ne Plu' Publier Que Les Soirs... Parce que Les Matins, Dès Que Je Publie... ça Recommence ces conneries et Que NEUF ANS... De Perdus... ça fatigue.

Alors Je M'En Vais Faire Comme Vous... Que Puisque Nous Naissons Toutes et Tous Avec Un Art Et Un Talent,... Pour Beaucoup... Et Qu'Il "Suffirait" De S'y Mettre Pour Que Notre Monde qui Aura LE DERNIER MO(R)T... Aille Mieux... Mais Tout Le Monde S'En Fout... Alors Mes Peintures Que Je M'En Vais Peindre Précautionneusement... Et Le Plus Finement Possible... Vaudra Plus De 100 000 €uros... Quitte à N'En Faire Qu'Une... Mais Elle Sera La Plus Belle Et Remporterai Le Concours Des Luxembourgeois (es) De 25 000 €uros, Et Deux Expositions Minimum... Et Ne Conte Plu' Me Faire "baiser" Ou Avoir Ni Par hervé NIFFLE, Ni Par pierre le mytho... Ni Par ces "gars-rajeux" qui Ne Font Rien Aux Réparations Comme Daube-Garage... Et Volent Notre Argent, Soit 550 €uros De Plus Encaissés dans la poche par la secrétaire... Bref... Si Vous y Allez, Demandez Au Moins un Quadruple De La Facture !!! Voire Une Dizaine D'Exemplaires Signés, Sans leurs Faire Confiance. Mais J'Ai Bien L'Intention De Gagner Ma Vie De Mes Arts Et De Mon Talent... N'Ai Pas Osé Le Dire, Jusqu'à Ce Jour-Ci, AUCUN JOUR.... Mais Là, Suis Remonté !!!,  Puisque Vous Me Cherchez, Vous N'Avez Qu'à Chercher Sur Nos Blogs Et Vous y Découvrirez Des Dessins D'Artiste Plein de Talent. Comme Le Croâ-Croâ Mecanik, "Rough" D'une Prochaine Création En 3DS Max, Maya, Et Lightwave Réunis... Voire Plus... Le Chalet Des Songes, Les Racines Des Arbres de La Pépinière à Nancy... La Cathédrale, Où J'Allais Dessiner... Bref, Je N'Ai Plu' L'Intention De Me Faire Avoir, Ni "baiser"... comme "ils disent".

Aujourd'hui, J'Aurais Pu "gagner 36 €uros" Et Quelques, Sur Les 40 achetés... Explication : L'Hôtesse de Caisse m'Annonce 36 €uros Et Quelques Pour Le tout de Mes achats au Le clerc.. Puis Sur Mes 40 € Donnés, Elle M'En Rend... 33,... !!!, Soit 6 €uros D'Achats... Aurais Dû M'acheter Un Nouveau Mac !!! -:)... Mais Elle Etait Sympathique, et j'Etais dee Bonne Humeur Après toute Cette bande de Ravagé(e)s du Cervelet, de L’Hypothalamus Et dégénéré(e)s... Qu'Il N'y Avait Pas D'Orage En Vue Pourtant... Mais C'Etait Tout comme... Zombies... IN YOUR HEAAAD !!! -:) Vous regardez trop tf1... Que Je M'En Vais Voter Pour Les Verts, Mélenchon Ou Les Communistes, Histoire de faire "chier vot'bon président et ses trous du cul", à Défauts Des Presidents Of The United States !!! Allez, Aurai Eté (Une Fois N'Est Pas Coutume, Plus HONNÊTE Qu'Hervé NIFFLE ET pierre le mytho', qui sont potes de Piliers de bars...





Commentaires