**** Belle Et Douce Nuit à Vous... ****



Mon P'Tit Titi me Donnant Un Coup De Patte Et Faisant L'Inspection Des Travaux Finis... Enfin... Essayant. moi Aussi, j'Essaye de Faire Mon Ménage Tout En Jouant Avec Notre Titi Chaton Superstar... Qui Joue Avec moi, Que j'ai Bien Fait De Lasurer à Nouveau Nos Meubles Avant D'Accueillir Mon P'Tit Chaton... Sinon je N'y Serais Jamais Arrivé... Tout Comme je N'Ai Pas Terminé Mon Grand Ménage... Titi Chaton Voulant Jouer... Et Encore, je N'Ai Pas Récuré à Ses Côtés.

S'Il me Réveille Demain Matin, je Finirai, Espérant Ne Pas me Réveiller Trop Tard, Même Écoutant Une Bonne Émission Sur www.france-inter.fr , Concernant le Harcèlement, Et Notamment Scolaire, Ou ce qui M'Est Arrivé Trop Souvent De L'Enfance à L'Adolescence, Voire En "études Dites supérieures"... Et Désormais Dehors... Mais j'Ai Mes Secrets Pour Contrecarrer la connerie Dite "humaine"... Soit Être Positif Et Toujours Le Premier à OSER Dire "Bon Jour", En Souriant, ... Même Si Ma Schizophrénie Et Les Voix M'Ont "joué" des tours... Mais je Crois Que "Le Moi" Doit Reprendre Le Dessus Sur Ma Schizophrénie En Réussissant à Penser Pour Moi... Et En Prenant Conscience De Mon Inconscient, De Mon Anima, De Mon Ombre... Et Des Archétypes Ou Images Originelles, De mon Avis, Toutes Et Tous Autonomes Et Indépendant(e)s... Mais En Attendant De Recouvrer La Raison Et Mes Meilleurs Sentiments à L’Égard De Tout(e) Un(e) Chacun(e) Et De Toutes Et Tous... Ou Presque !!!

J'Ai Dû Faire du Ménage Parmi celles et ceux qui s'auto-prévalaient d'être des "Z'ami(e)s", Ne répondant Que rarement à Mes Appels "Au Secours"... se comportant Stupidement ou me répétant Trop Souvent les mêmes conneries... Que Désormais, Je Vis Peut-Être Seul Avec Mon Nouveau Petit Ami Titi Le Petit Chaton Superstar... Mais Me Sens Plus Heureux sans elles et eux qui N'étaient que des "connaissances", Et Pas De Vrai(e)s Ami(e)s.

Cette Émission Était, Même Si Elle a Réveillé des Douleurs Causées Par des jeunes gens mal élevé(e)s Et Même Si J'Ai Eu Ma Sale Période De Rébellion... Bref... Cette Émission De France-Inter Était Intéressante Malgré Tout... Et Parlait De Culpabilité des harceleur(euse)s... Et de celles et ceux qui Ne Réagissent Pas Ni Ne Soutiennent Pas, Face à ces "actes honteux"... Non ??? Vous Ne Voyez Pas ??? Alors, Regardez-Vous Donc Dans un Miroir... Mais Tant Pis... Devant Tant De Silences Et D'Incompréhension... Je N'Ai Rien à Me Reprocher Vis-à-Vies De Vous toutes et tous. Moi, Je Mets Un Terme à Neuf Années De Handicap Psychique Et Moral, Et De Non-Dits.

Qu'Un Chaton Et Mon Meilleur Ami Nico-Archimède, Ma Maman Et +Domdoria , Ainsi Que Patrice A., Autre Ami de facebook, Peuvent Être Fières Et Fiers D'Elles Et D'Eux, Tout Comme Mon Monthy Chat The Blessed God Star King Cat, Qui Est Resté à Mes Côtés Jusqu'à Sa Fin Sur ce...

"semblant de planète peuplé de lâches, d'inhumain(e)s, de violent(e)s et de malveillant(e)s".


Il N'y a Pas De Quoi Être Fier De soi Que d'Être Schizophrène, Après Le Viol, Les Rencontres Avec La Mort, Notamment D'Une Enfant De 4 Ans Et Celle De Son Papa, Les violences et les mots qui Blessent et qui sont plus faciles à retenir Qu'Un Poème De Rousseau, Ou Une Lettre Écrite à Lucie, De L'Amour Porté à Mathilde Ou Caroline, Mon Tout Premier Amour de ce "semblant d'école de cette république française", qu'un "professeur"du "collège Clémenceau à Épinal, M'Ayant vu Passer Mon Mot Pour Son Frère David, a eu cette "idée"... de le lire à toute la classe qui ricana... ce "prof" était Si Con que Je Ne Me Souviens Plu' de qui il s'agissait... Mais cette "école de la Répugnante République" Étant Peuplée De Tant "d'in-con(ne)s-pétantes" qui ne se Soucient Guère De L'Avenir Ni De L’Éducation De Leurs Élèves Ou Étudiant(e)s, et n'y viennent que pour garder leurs postes, réciter "mal-chie-anallement"... M'a Échappé, mais certains de ces profs ne sentaient pas bon... Bref... machinalement Et Durant 40 Ans leurs Soit-Disant "leçons", Là Où D'autres comme vizzolini, "mon prof' d'histoire(s)-géographie", et d'autres... avaient leur ego comme "modèle"... Et Moi Comme Souffre-Douleurs. Et Pour Terminer, Mais La Liste Pourrait Être Beaucoup Plus Longue... Comme fretos ou frétellière... ou la "prof" D'Espagnol qui, elle, s'en foutait Carrément... Ce Tas de Merdes Et D'Emmerdement... de "l'école secondaire au lycée", surtout... de L’École Primaire, Je N'Ai Retenu Que Le Visage D'Une Institutrice, Et Le Cabanon, En Forme de Chalet Et Au Toit Pentu Et Rouge, Avec Son Toboggan... Et Les Premières Solitudes, Ma Taty, Ses Enfants, Son Époux, Leur Appartement Où Nous Avons Passé De Longues Années, Avec Ma Petite Sœur, Mais De Belles Années.

Enfin, Je Ne Conte Pas En Rester Là... Mais Conte Bien Nous Faire Connaître Et Rendre les coups Encaissés et Reçus à Travers Mon Travail, Et Mener à Bien Nos Idéaux Et Rêves Contés Par Mon Bon Dieu Tout Puissant Et Mon Anima Et Mon Ombre... Qui Auront TOUJOURS Été Mes Divin(e)s Gardes-fou... Et Sauveurs... Parce Que Sans Elle Et Eux... Je N'Existerais Plu' Depuis Longtemps. Mais Au Jour d'Aujourd'hui, C'Est L'Anniversaire de Mon Titi Chaton, Et De Notre Toute Première Rencontre... Soit Une Semaine De Bonheurs Fabuleux, Qui Font Du Bien Et Apaisent L'Âme Et Le Cœur, La Disparition De Monthy Chat The Blessed God Star King Cat... Et Me Motive Pour Créer Et Apporter à Nouveau... Et En Vivre Plus Que Correctement... Quant Au Dessin De Ma Main, Fait En Deuxième Ou Troisième Année De "l'école Toute Pourrie "mjm graphic designs", et privée, donc faisant Payer Plusieurs Milliers D'€uros L'Année Dite "étudiante", Là Où J'Ai Tout Appris En M'Achetant Un PC Et En Faisant Comme tous les étudiants et Apprenti(e)s-pirates... Puis En M'Achetant La Suite Creative Premium D'Adobe, Et Macromedia Flash... Bref, Suis Autodidacte Et Depuis Toujours, Avec La Précieuse Aide De François Parant, L'Un De Mes Deux Meilleurs Amis Et Autre Papa... Mais Ce Dessin De Ma Main... qui récolta un 0/20... le "prof" de dessins et "d'arts plastiques" (y'a plu' que ça partout, du plastoc en toc !!!), étant con-Vaincu que Ce Dessin N'Etait Pas De Moi...

Si, Il L'Etait.
Et Lui Aussi Entendra Parler De moi. 
Même Si Tout Ceci Ne Mène
Nulle Part Que De Ressasser
Le Passé Et Le Mal-Être.

Mais Mes Meilleurs Souvenirs De L'Ecole,
Du Collège Et Du Lycée...
Sont Ceux Passés à Jouer Aux Jeux Vidéos,
Tels Que Le Mario-Kart Ou Worms
Avec Mon Meilleur Ami NLG,
Et Sa Famille,
Et Regarder Et Rêver Devant Les Nuages,
Les Arbres Et Les Oiseaux.

En Attendant,
je Vous Souhaite Une Belle Nuit...
Sans Vous Promettre D'Être Là Ce Jour-Ci...
Puisque Devant Finir Mon Ménage,
Et Nettoyer Mon Scénic,
Prendre Soins De Mon Titi Chaton,
Et Jouer Avec Lui,
Et Aller Faire Quelques courses...

Passez Une Belle Journée...
Bisous



Commentaires