******** Beau Comme Le Jour, Notre Titi Chat The God Star King Cat... *******





Enfin Heureux !!! Et Trop Fier De La Descendance De Monthy Chat The Blessed God Star King Cat... Qui S'Est Trouvé Sa Place Déjà En Son Hamac, Que je L'y Entendis Ronronner... Ou La Toute Première Fois Que Mon Titi Chat Ronronnait... Que Sur La Route, je Lui Parlais De Son Papa D'Adoption, Monthy Chat... Pour Qu'Il Se Fasse à Ma Voix... Et Le Rassurer, Quand Au Bout De Dix Minutes... Il S'Endormit Dans Sa Caisse à Chat De Voyage... Quant à Mon Scénic 4x4, Il Aura tenu Jusqu'Ici 52 Kilomètres, Soit Bien Roulé, Sans Tomber En Pannes, Franchissant Les 180 000 Kilomètres... ENFIN !!! Et Sans Boiter... Voilà Qui Me Motive, Comme Il y a Très Longtemps Que je Ne L'Ai Été... Pour Mon Permis De Conduire, Comme Pour Arrêter De fumer des cigarettes... Merci Mes Monthy Chat Et Titi Chaton De m'Accompagner, Et m'Avoir Toujours Été Fidèles... Titi Chaton S'Est Trouvé Une Place Sous Le Lit Et Dans Le Tiroir... Une Place Aussi Grande Que Lui... Soit Toute Petite... Ma Bonne Bouille, Il Est Trop Beau !!! Et Suis Trop Heureux D'Être à Ses Côtés Que je N'Ose Passer L'aspirateur.




Je Suis Déjà Fier De Ta Descendance, Mon Monthy Chat...

Commentaires

Domdoria a dit…
il est tres beau ce chaton!!tres heureuse pour toi, et lui semble deja chez lui!! super cool! gros bisous
Merci Mon Amie Dominique... Décidément, Les **** Dominique **** Sont Des Dames De Cœur, De Parole Aussi... Vais Faire Une Nuit Blanche, Ou Noire De Rêves, **** Titi Chaton **** Dormant Derrière moi... Que Nous Somme Déjà, Pas Même Un Jour Après Son Adoption, Deux Bons Amis... Entre Titi's, On S'Entend Bien... Comme je Me Suis Bien Entendu Avec Minette, Raccoon, Lupus Et Monthy Chat, Et Ronnie, Notre Berger Allemand Et Toute Première Animal... Et Toutes Et Tous Les Reines Et Les Rois De La Famille... Bises à Toutes Les Dominique, Et Notamment Celles Que je Connais... Irai Lui Faire Des Courses, Pour Le Week-End, Dès Demain à Huit Heures... Belle Nuit, Notre **** Titi Chaton **** Dort Trop Bien... <3