****** Quelques Grands Rêves Rigolos... Et Un Cauchemar Plus Tard... ******




C'Est à Croire Que Mon Ami De L'Inconscient Est De Votre Côté... M'Interdisant De Conduire L'Automobile De Ma Maman, Cassant La Clé De Démarrage, Me Faisant Enguirlander Par Un Ouvrier De Chantier... Puis Ne Trouvant Plu' La Polo De Ma Maman... Me Retrouvant Avec Un Porte-Manteau De Chez Mes Voisin(e)s... Me Retrouvant En Une Pièce Lumineuse Mais Avec Rien Dedans Sauf Ce Porte-Manteaux,... Bref... Un Calvaire !!! 'Le Sais Pourtant... Mon Inconscient N'Aime Pas Me Voir Traîner Au Lit... Mais Les Débuts Furent Plutôt Étonnants, Des Ouvriers Détruisant Des Maisons De La Côte Du Village Pour y Faire Un Parc... Et Non un parking !!! Puis Entrant Chez Des Gens, Nous Allions Au Cinéma En Passant Par Une Échelle, Ce Qui Me Fit Me Souvenir D'Un Mauvais Souvenir Qui Aurait Pu Mal Tourner, Descendant En Glissant Le Long Des Deux Rampes, Et Manquant de Me Casser La Gu...le...  Ce Qui Aurait Pu Tourner à L'Accident... Vais Devoir Aller au truc pas clerc, Faire Quelques courses Et Chercher Les Médicaments De Monthy Chat... Puis Nettoierai Le Grand Bureau... Le P'Tit Bureau... L'Atelier De Peintures, D’Écritures Et De Dessins...Allez, Passez Une Bonne Après-Midi... Bisous à Vous -:) Allez, Vais Aller Faire Un Peu De Marche, la police municipale N'Ayant Rien D'Autre à Faire Que D'aller Prendre Son café chez la voisine... Étais Bien Au Chaud, moi... Sous La Couette... peut-être la municipale est sous la couette ?!? LOL -:)... à 3.30 Pm, J'y Vais... N'En N'Aurai Que Pour Moins D'Une Heure... Puis Fin Du Grand Ménage, Ayant Récuré Nos Sols Hier Soir... Devrai Aller à nancy la triste Demain Pour Me Rendre Chez Mon Barbier Et Coiffeur, Et Voisin Et Ami, Henri... à Qui je Devrai Peindre Cette Année Son Chien Utsé... Parti L'An Dernier Au Royaume Des Animaux...


Commentaires

Le Ciel, Le Veux Comme Celui-Ci... Mais Les Nuages Plus Clairs... D'Autres Sont En Cours de Rendus En Haute Résolution... 2500 x 1200 à 300 ppp... (Soit Des Points Par Pouces). Ai Reçu Mon Disque 33 Tours Des *** Notwist ***, Ce Matin... Vais Essayer De Faire Des économies Ce Mois-Ci... Étant Quasi-Equipé... Me Reste à Remonter Mon Luminaire Du Grand Chevalet, Pour Me Remettre à Peindre à L'Huile... A Y Est... Suis Parti... -:) Merci de Vos Visites Et Belle Journée... Ici, Il Pleut, Mais Monthy Chat Tousse Toujours Alors Il Me Faut y Aller... Bisous <3