******* Pray To God... It's A Nice Thing To Say... IRONIC. ********





12.38... Me Réveille Après Avoir Rêve De Mon Papa, Aux Côtés De Qui Je Collais Des Autocollants Sur Ma Coccinelle, Sur L'Aiglon De La Calandre, Soit En Petit... *** 1478 ***, Puis Le Chiffre De Sa *** Naissance ***, Soit *** 1978 ***... Ai Fait Un Rêve Plus Rigolo Ce Matin... Mais Trop Tôt Pour Me Lever... Du Coup, Ne M'En Souviens Plu'... Soit Trois Rêves Qui Viennent S'Ajouter Aux 11 000 Rêves Et Cauchemars Déjà Créés Juste Pour Leur Titi Graph-X...***** Je Vous Souhaite Des Rêves Grandioses, Et D'En Réaliser Quelques Uns... *****, Disait Jacques Brel Un 1Er Janvier1961... Et Maintenant... Monthy Chat M'Ayant Énervé, Puisque Ne Voulant Pas Prendre Son Médicament Contre Le Coryza... Qu'Il a De La Force Dans La Gueule, Le P'Tit Con...

Dieu, C'Est Comme La Police... On Ne Les Respecte Que Quand Ces "hommes" Ou "êtres humain(e)s" En Ont Besoin... Sinon, On Leurs Crache à La Gu..le !!! So, Fuck You Anyway !!! Ce Sera Mon Seul Et Unique Message Ce Jour... Nos... Mes Nuages Puisque Tu Es Toujours L'Absente... Mais tu Me Manques De Moins En Moins... Ayant Des Promesses à Tenir... Vis-à-Vies De Mes Défunt(e)s... Vis-à-Vie De Notr... MON Bon DIEU... Puisqu'Il N'Est Plu' Le vôtre... Que Chacune Et Chacun y Va De Sa P'Tite science Pour Expliquer Ce Qui Est Incompréhensible... Pour Le commun des Mortels... Des molécules qui ont Baisé Ensemble Pour Former Les Humanoïdes Que Nous Sommes... LOL !!! -:(((((  Mais Qui Ou Quoi a Créé Ces Molécules ??? Pour Ma Part, J'Ai Mes Preuves Qui Ne Concernent Que Moi... Et Que Je Ne Cherche à Con(ne)s-Vaincre Personne... La Vue De La Lumière Et De La Grâce De Dieu... De Sa Paix Que Chaque Être Humain Ne Connaîtra... Que Le Jour De Sa Mort... Nous Ne Sommes Rien...C'est ça... des molécules... Regardez Trop m6... C'Est Bien Connu lagardère a la science Infuse... pour faire du fric, Sûrement !!! Sur Notre Dos... Si. !!! Par Ailleurs, Ne Suis Pas votre chien. A Bon Entendeur(euse)s, Ne Vais Plu' Tarder à Aller Chez Mon Barbier Et Coiffeur... Et Ami Henri... Z'êtes Aussi Minables Que Moi... Même Si Je Ne Conte Pas... Me Concernant Et Vous Consternant... Le Rester Encore Trop Longtemps. Sur Ce... Bon Week-End, Hein !!! (IRONIC !!!).












Commentaires

... Monster Shizo-googol(e)sz Étant Plus Schizoïde Que Moi... "Voici La Fin de Mon Message... : "Vous Dis Bien Des Choses... Et Pas Des Plus Belles !!! ".

Ecoute Ou Lis-Moi Maman, Ayant Plus De 216 000 Visites à Ce Jour...

D'Un : Leurs Péterai Toutes Et Tous Leurs P'Tites gueules.
De Deux : Ne Suis Pas leur Chien.
De Trois : J'Ai TOUJOURS Mon Art Avec Moi.
De Quatre... Rien.... Le Néant... TOTAL.