***** Pour La Si Jolie Demoiselle Nue De Nos Blogs... *****


Qu'Est-Ce Que Vous Faites Parmi Ces blair'ôs... En Culottes-Couches... Sur Pinterest... N'Avez Pas Besoin De Ça Pour Être La Plus Jolie Femme Nue De L'Internet !!! Allons, Reprenez-Vous, Voyons... Dame-Pigeon Niche Toujours Au Même Endroit, Sur Le Rebord De Ma Fenêtre... Pourquoi Aller Voir Ailleurs ??? Même Si C'Est Pour Nous Faire De La Publicité (N'En Déplaise à Monster Google !!!)...

Allez, Une P'Tite Musique Just For You...

❤❤❤ Doux Bisous ❤❤❤
Et Belle Fin D'Après-Midi...

❤❤❤



Commentaires

Merci Mademoiselle de Votre Intérêt Pour Nos Dessins Et Peintures... Les Vôtres, les mien(ne)s... Parfois... Comme *** Eva ***, La Redessinant... Une Toile Et Un Dessin Pour Chacune Et Chacun... LOL... J'Essaye de Joindre France Inter Et Témoigner De nancy... Et Du Village... Mais Tombe Chez "Régis Chocolatier" !!! -;) LOL -:)... Ceci Étant... Et Du Mieux Que je Le Pourrai, Ce Sera Votre Dessin Qui sera Fait En Premier, Puis Liv Tyler... et Ensuite Loni, Peinte à L'Huile... Mais Avant Tout... Où En Sont Nos Nuages ??? En Sommes (Une Fois N'Est Pas Coutumes... Les Nuages Me Plaisaient) à 16%... Bonnes Emissions Sur France-Inter... Ne Regrette Pas mes achats de Chaînes-Hifi... -;)
Très Bon Et Agréable Week-End à Vous Mademoiselle... Ici, Au Moins... je M'Exprime... Sur Pinterest... Elles Ont Beau Faire leurs fières... Ne Vous Arrivent Pas à La Cheville... Qui Est Toute Aussi Jolie Que "Le Reste"... Et Notamment Le Courage De Poser Pour Une Photographie D'Art...
Allez... On Décolle Ses P'Tites Fesses De L'Interba(i)se... Et On S'y Remet... Enfin... JE M'y Remets... Ne Contant Plu' Trop Sur... Ni Vos Mots... Non Plu' Votre Aide... Vais M'y Coller Tandis Que Monthy Chat Se Remet de Ses Émotions... Devra Subir Une Échographie Et Une Radiographie Les Jours Prochains... En Espérant Que Cela Ne Se Renouvelle Pas, Son Eau Dans Les Poumons... Allez, Cata'Clopinette et J'y Retourne. Pour TOUT NETTOYER CE JOUR-CI... Puis Viendront Les Corps et Enveloppes Charnelles de Nos Âmes.... PEINTES à L'Huile... En Leurs Moindres Détails... Comme Lorsque J'Etais Enfant... Qu'à 15 Ans, Ai Dessiné La Basilique Saint-Maurice Au Crayon De Papier Et Ai Remporté Un des Six Premiers Prix Du Concours Du *** Livre Sur La Place ***, Qu'Organisait L'Est Répugnant... Euh... Républicain !!! à Nancy... Que J'En Appris Beaucoup De La Fayette, Durant La Révolution... "La Fayette... NOUS VOILA !!!" -:).
Appartement Récuré Et Aspiré... Enfin, L'Inverse... N'En Plaise à Monthy Chat Qui... je Le Crains... Vit Ses Dernières Heures... Qu'à La Manière D'IZ Israël... Les Hawaïens Fêtèrent Son Retour à L'Océan... Même Si je Sais Déjà Que Je Le Pleurerai Beaucoup... Et Tous Les Matins, En Le Cherchant... Que Peut-Être En Reprendrai-je Un Autre... N'Etant Pas Encore Parti D'Ici... C'Est Vrai... J'Avais Imaginé L'Inverse... Que Ce Soit Monthy Chat The God Star King Cat... Qui Me Trouve... MORT... Rien De Très Joyeux Par Ici, Donc... Un Peu Par Votre Faute à Toutes Et Tous... Mais Surtout Dû Au Manque De Soutiens De ces Soit-Disant "ami(e)s", qui Ne Viennent Qu'Une Fois L'An, me Souhaiter Mon Anniversaire... J'Ai Fait Une Nouvelle Promesse à Monthy Chat... "Nous Nous Retrouverons. Je Te Le Promets".

https://www.youtube.com/watch?v=wHdaRZbYLLo&list=RDwHdaRZbYLLo#t=21
Oui. Nous Nous Retrouverons, Monthy Chat The Blessed God Star King Cat Et Nous... Toutes Et Tous De L'Autre Côté. Mais En Attendant je Remercie Monthy Chat De M'Avoir Offert Une Descendance Soit Titi Le P'Tit Chaton Superstar... Cadeau Des Cieux Né Un 1Er Avril 2017, Tandis Que J'Ai Fait S'Eteindre Monthy Chat Le 2 Avril 2017... "On Se Retrouve De L'Autre Côté...", Ont Été Mes Derniers Mots Pour Lui... Qu'Il Aille Désormais Rejoindre Notre Créateur... Il Prendra Soins De Lui En Attendant... Merci à Vous, Du Fond Du Cœur... <3 <3 <3

Belle Et Douce Nuit à Vous <3
Faites De Doux Rêves, Mademoiselle <3 <3 <3
Bon... Ca Va... Vous Avez Gardé Tous Nos P'Tits Mots Doux... <3 Belle Nuit à Vous, Mademoiselle... Et Au Plaisir D'Un Jour Ou d'Une Nuit... Ou De Temps D'Autres... Vous Peindre Et Vous Dessiner... Ai Le sentiment De Ne Pas (Plu'...) Finir Mon Année 2017, Comme Chaque Année Précédente... Soit Seul Et Triste !!! Remerciez Vous aussi Nos 246 000 Lectrices et Lecteurs, Ma Maman, Mon Monthy Chat Et Notre Titi Chaton... Et Celles et Ceux... Parce qu'Après Tout... Ce Qui Se Passe Dans Mes Pensées Secrètes, il n'y a Que Notre Dieu Tout Puissant Pour Les Juger. Sur Ce, je Vous Embrasse Également Et Vous Souhaite de Faire De Beaux Rêves... Quant à Mon Conseille En Chef, Qui Nous fait Faire De Grandioses Voyages, Il Peut Aller se Reposer... Demain Matin, Tout Brillera Et Sera Nickel... Au Plaisir Et Belle Nuit à Vous, Mademoiselle... <3 <3 <3
Ecoutez France-Inter.fr... VIIITE !!! <3 <3 <3 Hommage à Monsieur Jean-Rochefort...

Articles les plus consultés