***** Je Vous Embrasse... Mais... *****











Parce Que J'En Ai Plus Qu'Assez De Cette Vie De Merde... Alors Nous Ne Ferons Peut-Être Que 36 Visites Sans Aucun Mot Laissé De Votre Part... Mais Au Moins, J'Aurai Avancé Dans Mon Travail... Déjà Trois Jours De Perdus... Et Une Nuit De Merde... à Croiser La Faucheuse qui hurla Lorsque Je l'abordai à la sortie d'un bar "Noooon !!!"... Je Ne Voudrais Pas Être "Défendu" par toi, mademoiselle faucheur...Alors Tant Que... Me Lessivant Le Cerveau à Tenter De Chercher à Comprendre Un Dixième Du Centième De Ce Que Je Vis Depuis Huit Années Et Demi... Bref, Tant Qu'Aucune Ni Aucun Ne M'Aura Expliqué Quoi Que Ce Soit De Mes Ressentis Intimes... Il N'y Aura Plu' Rien.... Ça Semble Être Clair... Net Et Précis... Ça M'Evitera Bien Des Tourments...Quant à Votre Silence à Deux Balles... Que Parfois M'En Collerais Bien Une En Pleine Tête... Histoire De Ne Plus Avoir de Conneries Aussi Grosses Que moi En Ma Tête De Schizophrène... Allez, Vais Aller Faire et Finir Ce Que Je Vous Ai Dit Depuis Trop Longtemps... Soit Tout Au Long De L'Année 2016... MON MÉNAGE... Que J'Entends ma mère Me Dire "Et à Part Ton Ménage ???"... Ce Qui Me Blesse... Que Je Ne L'Appellerai Pas Ce Soir Ni Tant Que Je N'Aurai Pas Avancé Dans Mes Peintures Et Dessins... Allez, Déjà 3.00 Pm... Ne Vous Attendez Pas à D'Autres Messages Tant Que Je N'Aurai Pas Fini Ce Ménage Qui N'a Que Trop Duré... J'Essaye D'Être Artiste... Pas Femme De Ménage !!! Ce Que Je Ne Considère Pas Comme Un Métier Dévalorisant... Au Contraire... Sur Ce.. See You Later.



Commentaires

Voici Le Problème Des Commentaires Provenant De G+ Résolu... Même S'Il y En a Qui Mériteraient Bien D'Être Publiés Par ici... Mais Au Moins, Vous Pouvez m'Ecrire En Étant Anonymes... Ce Qui Est Important à Mes Yeux... Mais Peut Prêter à Confusions... Pas Vrai, Princesse Vallois.. ??? Allez, Vais Nettoyer le four Et le frigo... Puis La Salle De Bains, Les Toilettes, Le Meuble De Cuisine... Les Cheminées... Bisous à Toutes Et Tous... Ici, Le Ciel Est Gris Et Il Pleut... Alors Autant y Aller à L’Écoute De France-Inter... Mouvements "Classiques"... C'Est L'Heure De *** La Récréation ***, Alors je M'En Vais Travailler...