******* J'Accuse. *******



Grazie Mille Svetlana...
Volerebbe Comminciare...
Bellissima é Dolce Notte a Te...

Waiting For The UNIVERSAL DICTIONNARY...
So, i'll Create It...

 Déjà Déposé à Côtés De La Mappemonde, Ancienne Et Futuriste...
Et En 3D...

En Le *** Grand Chalet des Songes ***
Une Amie m'Ayant Fait Peur...

Ne Vais Pas Passer l'aspirototor à Cette Heure-Ci...
Mais Demain... MATIN.

N'Irai Plu' Me Coucher à 2.00 Am...
Mais à Midnight Ou à 1.00 Am
MAXIMUM...

Mais Plu' Après...

En Ai Assez Des Cauchemars Incompréhensibles...
J'Aimerais M'Exprimer Vis-à-Vies De Ma Famille De L'Inconscient...
TOUTE PUISSANTE.
...
Gentiment.

Ai Appelé Une Amie Qui Assista à Une Conférence...
à Lui En Donner Le Mal De Crâne...
Pas moi... elles et eux...

Où Est L'Inconscient En Tout Cela ???
Où Est L'Anima ???
Où Est L'Ombre ???
Où Sont Les Archétypes ???

Qu'En Savent-ils et elles,
ces chercheurs savantes
 De Ce Que NOUS AVONS VÉCU ???

RIEN.

ils Persistent Et s'applaudissent
les un(e)s les autres...

IGNORANT Et MÉPRISANT TOUJOURS ET ENCORE...

NOUS TOUTES ET TOUS...
DIEU...
Mais Pas Seulement...

Celles Et Ceux Qui Les Ont Précédé(e)s...

Carl Gustav JUNG,
Aniéla JAFFE,
Marie-Louise VON FRANZ,
Et Tous Et Toutes Celles Et Ceux Qui Se Sont Intéressé(e)s...
à NOUS...

A L'INCONSCIENT COLLECTIF,
AUX CIVILISATIONS,
AUX PEUPLES LES PLUS ANCESTRAUX...

Ils S'En FOUTENT DE NOUS TOUTES ET TOUS
Qui Occupons Les Centres Médico-Psychologiques Ou Les Asiles...
Qu'elles Et ils N’ont Pas Évolué Depuis Les Années 50...

Ce Sont-Là
les êtres les Plus Distant(e)s Et Froid(e)s,
Vu(e)s Ces Dernières Années.

A Croire Qu'elles et ils
Sont toutes Et tous...
SCHIZOÏDES.

Soit Pires Que Les Schizophrènes.
En Ayant Côtoyé Avec Le Plus GRAND DES BONHEURS...
Au Théâtre Ou Au "Centre Psychothérapique De nancy La SCHIZOÏDE", à Laxou...

Que Les Malades Psychiques Sont INFINIMENT PLUS EMPATHIQUES
Et AMICALES ET AMICAUX...

que le personnel de "soins "médicaux" "...

Que Même Monthy Chat Est Plus Empathique qu'eux...
Même... Suite à Une Tumeur Cancéreuse à La Patte Arrière Gauche...

Je Dû Le Lui En Faire Amputer...

Là Où Je Souffrais...

eux Ne M'Ont Pas Laissé Entrer.
Un Dimanche.
Devant Marcher Des Kilomètres.

Les Schizoïdes Pullulent En Nos Rues...

moi, ils M'Ont Laissé
...
Crever.







Commentaires

Dire Que Demain, Je Devrai Sortir de Mon Cocon... Et Me Rendre à Nancy La Triste... Voir Un Ami, Au Moins, Il Est Vrai... Henri, Mon Barber-Man Et Coiffeur... Mais Devrai Par deux Fois Prendre leur tram de Mort... Soit leur stan !!! qu'ils en firent une "marque" du Grand Roi Lesczynzski... Qui Fonda La Cité Ducale... LOL -:( Tristement... Allez, M'En Vais Nettoyer Mon Frigo Et Mon Coin-Cuisine... Et La Porte du Four... 1H.30 me Suffiront... Cata'Clope Et Je M'y Remets... Bises à Nos Ami(e)s Tchèques, Américain(e)s, Français(es), Italien(ne)s, Allemand(e)s, Roumain(e)s, Russes, Grecques, Belges, Suisses... En Vous Souhaitant une Belle et Douce Soirée... Va Bientôt Falloir Me Réveiller... Histoire de Ne Pas Arriver à Trois Mois de Noël, Les Mains Vides... Et Le Cœur Lourd... Vous Disant Encore Et Encore "ben, je Suis Désolé...".

Cette Année 2017, j'Entre Dans L'Arène. Punto Basta y'a !!!

JC HEILMANN.
En Bref, En Net, En Clair Et En Précis... Va y Avoir Du Ménage !!! Avant Le 22 Mai 2017 !!! hamon, ma'con, le pen-is-family... Ne les Craints Pas... Ni elles et eux, Non Plu' leurs gorilles à deux Balles... Ne Craints Pas La Mort.
překrásnou noc Blanka Pospisilovà... -:) <3
Et à Tout(es) Ses Ami(e)s Tchèques... Que La Nuit Vous Soit Belle Et Douce... De Même à Nos Ami(e)s Français(es, Et Américain(e)s... Prenez Soins de Vos Familles De L'Inconscient... PLEEEAAAASE !!! S'Il Vous Plaît... En Ai Les Larmes Aux Yeux... Tant Je Vis des Moments Grandioses Que... Vous Savez Quoi ??? Je Crains Qu'Au Fil Du Temps Qui Passe... Nous Changions D'Inconscients... *** Le Chef a Six Vies ***, m'a-T-Il Délivré Après Avoir Reçu Une Carte de Crédits... Mais Le Chef... C'Est Lui. L'Inconscient. Pas moi.
Ainsi Qu'à Nos Ami(e)s Allemand(e)s... Et Italien(ne)s Et Roumain(e)s... Profitez De Vos Précieuses VIES...
Écrirai Un Dictionnaire (à Ma Façon...) Et En Toutes Les Langues Et En 3D... Ce Dictionnaire Universel N'Existant Toujours Pas... Même Au XXIème Siècle... Qu'Il Appartiendra Au Chalet Des Songes, Déposé à Côté De La Mappemonde Ancienne Et Futuriste... à La Façon De Mon Inconscient... NA !!!