******* Androgynytiti... *******



Ouistiti...
C'Est Bon, je Viens Vous Écrire !!!

Marilyn Manson me Fait Bien Sourire...

Aurait-il Les Mêmes Ressentis Que moi ???
...
M'Etonnerait Bien, à Le Voir... !!!

Allez, Deux Jours Pour Le Plus Grand Bonheur De Mon Voisin D., et l'ôtre... à Ne Pas Tapoter Trop Fort Sur Mon Clavier (Mais C'Est Pour Qu'il me Compreeenneuh !!!)... M'a, N'y Pige Que Dalle... Et Ai Préféré Aller Faire Mes P'Tites courses Avant Qu'Il Ne Pleuve, Soit Ce Qu'Il Se Passe en Ce Moment... Serai Rentré à Temps... Que Monthy Chat Doit Dormir Tranquillement Sur Son Lit... Le P'Tit Fin Gourmet...Et Rébarbatif à Déguster Ce Qu'Il y a de Plus cher... Ce Matin, Ai Rêvé D'Un Merveilleux P'Tit Train Électrique...Puis De Sculpture De Bois... Dont Un Cheval, Tout de Bois, Sculpté Par Mon "cousin" F. Qu'Il y En Avait Tout Autour Du Bâtiment De L'Est Républicain, Là Où Ils Nous Furent Remis Nos Prix De Concours De 1989... Je Devais Être En Quatrième, Et Trois Ou Quatrième Position... à L'Occasion Du *** Livre Sur La Place ***, Et Du Bicentenaire de La Révolution... j'Avais....Il Me Semble Représenté *** La Basilique Saint-Maurice ***, Pour Un Article Concernant *** La Fayette ***, Écrit En Lettres Gothiques... Comme Quoi, j'Ai de La Mémoire Quand je Veux... Allez... Deux Derniers Jours... Ai Dû Annuler Mon Calcul De *** Refugees ***, à *** La Barque D’Émile Friant... ***, E on N'Ayant Jamais Vraiment Regardé Les Nuages... Que Certains me Déplaisaient... En Tous Cas, Pas Autant Que J'Aurai Passé Mon Temps à Les Regarder, "En cours", Notamment de Pseudo-histoire avec "m'sieur vizzolinni"... Qui Avait Ce Don De... M'Insupporter !!! Tout Comme lambert... le "prof' " de mathématiques... qui, lui... Ne Sentait Pas Bon... Ou "fretos"... le "prof" d'économie...Il Était Beau Ce Cheval De Mon Bon Ami De L'Inconscient , Cabrè... Que je Pourrais Tout Aussi Bien Me Mettre à La Sculpture Sur Bois Pour Le Reproduire, Dans La Souche De Notre Arbre... Nous Entourions L'Est Républicain, Bâtiment Classé Par Les Monuments De France, De Statuettes...Allez... A Moins Que Vous Ne Souhaitiez M'Empêcher D'Avancer En Mon Ménage... Ce Dont Il Est Plus Que Temps... M'En Vais Finir La Cuisine Et Son Coin-Cuisine, le Frigo... le Four Étant Propre... De Même Que La Cafetière Du Père Noël... S'Agissant de Noël... Ai Quelques Idées Concernant Le Prochain... Et Rêves Fantastiques... à Créer... Quitte à Recevoir Une Plainte De Walt Disney !!! -;) " C'Est Pas Moi, C'Est Mon Inconscient Et Le Papa Noël " !!!, Avec Tous Les Personnages De Walt Disney... Qui Elles Et Eux... Nous Applaudissaient, En La Cité Des Anges... Ai Mon Idée de Ce Que Je Vais Faire de Notre Souche D'Arbre Cet Été... Ou De La Sculpture Sur Bois...




Commentaires

Merci De Vos 102 Visites Du Jour... Le Sais... Vous Ai Fait Patienter, Mais Réveillé à 6.58 Am, Puis 1.08 Pm, Aurai Aperçu un Magnifique Lever De Soleil Rougeoyant Et Orangé... Mais me Serai Recouché !!! Allez... On y Go Pour Le Ménage ??? C'Est Partoche !!! Go, Do, Go !!!
Allez... Au Moins Finir de Nettoyer La Cucina... Puis Ce Sera Le Tour De La Salle de Bains Et les Toilettes... Et Enfin Le P'Tit Bureau... En Lequel Trône Le Grand Bureau... Nettoyer Les Tuyaux D’Évacuations, D'Eau Et de Gaz... Cette Année, je Dépoussière Tout... moi y Compris !!! -;)p...