*** Y'a Encore Du Travail, Pénélope !!! -;) ***




Espérant Avoir Fini Cette Après-Midi... Eh Oui, Pénélope, Tout Le Monde N'Est Pas Payé(e)s à Ne Rien Faire !!! Mais Si Vous Avez Quelque Centaines De Milliers D'€uros En Trop, j'En Veux Bien... Itou Concernant Votre progéniture... LAMENTABLE !!! Inutile De Nous Chercher De Fausses Excuses, françois fion... tu l'as Dans L'Os. Un Point C'Est Tout, Et chercher à Nous Abreuver de Mensonges Éhontés, Encore Et Encore. Y'En a Marre De vos Langues De Vipères... Oui, Parce Que Le Bois, M'a J'Aime Bien Ça... vous Ne L'Avez Toujours Pas Compris(es), toutes et tous ??? On Naît Pas Du Même Monde... Ni N'En Sommes... C'Est Bien "beau" De Venir Nous Voir Quand y'a Besoins De Nous... Mais Au Fond, Z'En N'Avez Rien à Foutre Des Peuples... Que vous Prenez Pour des Connes Et Des Cons... Tout Juste "bon(ne)s à Nous Tirer Dessus Et Nous Prendre Pour De La Chair à Canons... Quand vos intérêts sont enjeux... Alors, Allez-y, Bons Peuples De Ce Monde... Scandez, "fillon, Tu L'AS Dans l'fion !!!"... C'Etait Pas Le Bon Filon Que De Clamer Au Peuple De Se Serrer La Ceinture ... Et D'opter Pour le détournement De Notre Argent !!!... Aussi, Chère Pénélope, Si Vous Souhaitez Venir m'Aider à Finir Mon Ménage Chez moi, Vous Êtes La Bienvenue... Oh, Bien Sûr, Vous Ne Toucherez Pas Un Centime D'€uro... Mais Ce Sera Plu' Sympa Que Le Tribunal... Sur Ce, J'Attends Mon Livreur... Et Vous -:)

Commentaires