***** It's Probably Me. *****








12.25 Pm, je Me Réveille Après Avoir Fait Planter L'Ordinateur En Rêve, Avec Une Lune En Forme De Virus... Et Après M'Être Rendormi Aux Environs De 8.30 Am... Bôôôcoup Trop Tôt Pour Votre Titi Graphy !!! Surtout Après Avoir Rêvé De La Si Jolie Et Sympathique Ancienne Petite Amie De Mon Grand Frère Qui Le trompait Avec un troubadour de ma connaissance...N'Ai Rendez-Vous Que Demain Auprès De Mon Coiffeur Et Barbier Henri, Et Mon Infirmier à 4.00 Pm... Puis Devrai Descendre Voir Henri... Ne Contez Pas Trop Sur moi Demain Soir... Tiens, Oui, C'Est Marrant çà, Par Contre... Ai Aussi Rêvé De Jo' à Qui je Dis Que Monthy Chat Serait Le Premier Chat Français... Au Canada... Ami(e)s Canadien(ne)s, Attendez-Vous à Voir Le Premier Chat Français à Débarquer Sur Le Sol Canadien à Trois Pattes En... 2018 !!! Qu'Il y Avait Un Chaton Dans La Chambre De Mon Grand Frère... Trop Mignon... Serait-Ce Mon Ombre ??? Mon Ami De L'Ombre Et Frère De L'Ombre ?!?... Monthy Casse-Couilles, Z'Allez Bientôt Le Voir Débarquer, Chères Et Chers Canadiens... Non, Parce Qu'Il Doit Être Un Peu Chat Vosgien, Soit Quand Il a Une Idée En Tête Il N'En Démord Pas...Ce Soir, Par Contre, C'Est *** Plouf... Dans Le Bain, Avec Mon Anima Et Mademoiselle X ***, Quelle Qu'Elle Soit... Ne Sais Toujours Pas, Huit Années Et Demi Plus Tard... Allez, Prenez Soins De Vous, Et Des Autres... Et Des Vôtres... C'Est Reparti Pour Le Grand Ménage... Tout En Essayant De Tenter De Prendre Soins De moi... Puisque Personne... Outre Mon Inconscient Et Mon Anima Ne Le Font... NA !!! Alors, Allez Donc Voir Ailleurs Si L'Herbe y Est Plus Verte... Et Notamment Sur Face De Boucs... Verrez, là-bas, on cache ce Qu'on Ne Veut Pas montrer... Puis on l’expose En Pleine Face au Premier Venu... En Général, C'Est moi... Allez, aspirototor Partout Puis Grand Nettoyage De Tout... Si Vous Ne Savez Pas Quoi Faire... Faites Comme moi... Prenez Soins De Vous -;) Bisous -:)






Commentaires

Ah, Le P'Tit Con !!!

Monthy Chat a Réussi à Franchir Le Mur... Allez, 2.10 Pm, M'En Vais Faire Mon Ménage... Passez Une Belle Après-Midi... Bisous <3 <3 <3 Et à Plus Tard...
Allez, En Sommes à 62% Du Calcul De Nos Nuages Et Astre Lunaire Avec Ses Trois... Au Moins... Personnages (Cf. Image De Présentation Du Blog), Soit Encore 15 à 16 Heures De Calculs... Aspi', Récurage... Et Vais Passer Avant 4.00 Pm Aux impôts, Puis Au CMP, Puis à La Poste, Puis à Ma bank... Puis au super-Pourri-marché... Que je N'y Vais Que Parce Que L'Hôtesse De Caisse Est Sympathique Et Que Nous Pouvons Rire Cinéma, Puisqu'Elle Aime Les Zombies... Allez, Au Moins Passer L'Aspi'... Et Qui Sait ??? Peut-Être Ce Soir Dessinerai-Je ??? Seul Monthy Chat Et Mon Inconscient Dont J'Aime Les Histoires... Le Savent... Et Ce Soir, PLOUF, PLOUF !!! Dans Le Bain, Mademoiselle X. -;)