******** A Un Bel Être Humain... à Gainsbourg-Gainsbarre, Et à Renaud... ********



Allez, Bientôt 3.00 Am...
Vais Manquer Mon Premier Rêve,
Mais Mon Inconscient
Qui Est Un Peu
Gainsbourg-Gainsbarre'é -;)
SAIT TOUT.

Mon Ami De L'Inconscient me Comprend Et Est Toujours Gentil Avec Son Titi... Et je Sais Que C'Est Pour Mon Bien Si je Cauchemarde De Temps En Temps... Gentiment...Si Vous Voyiez Ses Créations Pour Son Titi, Sont Trop Belles, Toujours Pleines D'Imaginations Et De Créativités, Que Léonard De Vinci Et Salvador Dali, Michel-Ange Passent Pour Des Apprentis à Côté De Lui... Que Si Seulement Vous Pouviez Rêver Autant Que je Rêve... Ce Serait Bien... Comme je Vous Le Souhaite... *** Bâillements ***... Allez, Si Je Veux Finir Ce Foutu Fichu Ménage Demain, Va Falloir Aller Me Reposer Puisqu'à 43 Ans... Ne Supporte Plu' Les Nuits Noires... De Rêves... M'a... Même S'Il M'Arrive De Souffrir En Mon Coin... Préfère Mes Nuits à Celles De Tant D'Autres... Malheureusement... Alors OSEZ Leurs Souhaiter Bonne Nuit, Vos Animus, Nos Anima, Et Nos Inconscients Si Magiques Magiciens De Nos Nuits... Sur Ce... Belle Et Douce Nuit... à Toutes Et Tous... J'Aimerais Tant Que Ce XXIème Siècle Soit LEUR SIÈCLE... Voire Leur MILLÉNAIRE. A Mon Tour à Prendre Mes Critériums, Mes Pinceaux, Ma 3D... Soient Mes Armes à Bouchons De Caoutchouc...

Allez...
Sur Ce...

❤❤❤ DIEU VOUS AIME. ❤❤❤

Commentaires