*** Tous Les Cris, Les S.O.S. ***




Vous Perdez Votre Temps +Kia Yearezokon ... Peut-Être Est-Ce La Faute De Monster Google Qui Ne Veut Pas de Vos Tiny +1 à Mes Mots, Ou Est-Ce Vous ??? Comme Je Perds Mon Temps Avec Trop Grand Nombre D'Entre Vous... Tristement... Que Même Les Vieilles Et Les Vieux Ne Croient Plus En Un Dieu, Créateur De La Vie... ET DE TOUTE L'(IN)HUMANITÉ... Me Répète... Comme à L'Instant Sur facebook... Qu'Ils Et Elles S'y Font Rares...Quand On Ne Se Fait Pas Jeter D'Un Groupe En Évoquant Le Mot... Non Pas Le Nom "DIEU"... Allez, Va, Je S'Rai En Paix De L'Autre Côté Comme à Quasiment Chaque Nuit Depuis Huit Années Et Demi... Soit Plus De 10 000 Rêves... Me Souvenant Très Bien De Mon Tout Premier Rêve Place Stanislas, Revenant de La Rue Sainte Catherine Et De New York City... Sur Le Toit D'Un Bus Américain De Touristes... Mais Seul et Sur Des Montagnes Russes... Tout Un Symbole... Puis de Cauchemarder du diable, votre "bon dieu à vous"... qui M'Emmerde Depuis Huit Ans Et Demi... L'Emmerde, L'Enfonce, Le Défoncerai. Ce Lâche. L'Aurai. lui Ne M'Aura Pas. J'Préfère CREVER. Même Jeune... D'Ailleurs J'Préfèrerais... Plutôt Qu'Être Courbé à 90° Comme Ce P'Tit Papy Que je Dois Être Le Seul à Avoir Remarqué Sur La Place Du Marché, à nancy L’Égoïste... Allez... Plutôt Que Vilipender Et Vous Pendre à Vos Cordes... Que Vous Mériteriez Bien... Vais Aller Faire Et Finir Mon Ménage... Tant Qu'y Çà à Faire... C'Est Toujours Çà... Sommes Toujours Vivant(e)s. Même Parmi Des Mécréant(e)s... J'Ai Nos Preuves Que Je Vous Conte Depuis Huit Années... Et Celle De La Rencontre De Mon Créateur... Puisque N'Etant Plu' Le Vôtre... Et De Tant D'Autres Signes... Que J'Vous Prouverai Que Vous Avez... Eu Torts.

Commentaires