Titi Cadeau Du Soir... ESPOIR !!! And Fire trumpette The lopette !!!





Sur Ce, Z'Avez Gagné !!! Quoi ??? Le Droit De Fermer Ma Grande Gueule... Irai Demain Au magasin De Bricolage Pour Attaquer... Non Pas la maison du Gras Double De Connard De président des USA... Mais M'Attaquer à Attaquer Les Lampadaires Pour Préparer Ma Future Peinture à L'Huile... Parce Que Là... Me Sens Particulièrement... Vide !!! N'y Comprends STRICTEMENT RIEN à Votre Histoire... Alors à La Don Quichotte, Ferai Cavalier Solitaire... Avec Mon Monthy Chat The God Star King Cat !!! Qui Lui Ne Me Trahit Pas... A Bon(ne) Lecteur(trice)... SALUT... A Demain... Peut-Être... Cette Noïe, Mon Ami Nico', Ai Rêvé De Marie-Eugénie Accompagnée D'Une Demoiselle... Que Nous Passions D'Une Pièce à L'Autre... Allez, Ne Vais Pas Tarder à Aller Dormir... Mon Infirmier Reviendra Dans Deux Semaines Le Temps Pour moi De Refaire Le Ménage Comme Lui Et Sa Stagiaire Constatèrent Que C'Etait Propre Chez Monthy Chat Et moi...Même Si Monthy Chat Choisit Toujours Son Moment Pour Aller En Sa Litière... LOL -;) !!! Z'Êtes Sûre, Vous Voulez Pas Venir me Faire Un Massage, Parce Qu'à Trop Attendre à la poste, Me Suis Fait Mal Au Dos, à L’Épaule Gauche...Ci-Dessus, Ma Troisième Et Dernière Chaîne Hifi... Le Mois Prochain... De La Marque *** Roadstar ***... Allez, Ultime Cata'Clopinette Puis Dodo... Faites De Beaux Rêves, Mademoiselle X Et Ses Copines Et Copains... Fripouilles (Pour Rester Courtois Et Poli... Une Fois N'Est Pas Coutumes...), De Koquines Et Kanailles... Beaux Rêves à Vous...





Commentaires

*** La Chasse Aux Cons... Un Safari Sans Espoirs !!! *** San Antonio....
C'Est Ce Qu'On Verra Si San Antonio Avait Raison Ou Torts... -:) Sur Ce, M'En Vais Travailler... Merci Aux Presidents Of The United States !!! -;) De Quoi Bien Se Réveiller...
Tout Pareil... Ne Suis Pas Un Chien.