***** Things Have Changed... *****

Ça Dé-ménage Ce Week-End...



A Commencer Par Tous Mes Livres, DVD's, CD's, à Ranger Dans La Grande Bibliothèque... Soit Vider Les Cartons Et Autres Sacs De Livres (Trop Rarement...), Ouverts... J'y Comprends Plu' Rien à Votre Silence à Toutes Et Tous, Et Depuis Plu' De Huit Ans... à Dix Ans, Je Supprimerai Nos Blogs...  Force Est D'Admettre Que J'Ai De La Patience, Mais Outre Vos Dessins Et Peintures... Je Ne Vois Pas Ce Que Vous Attendez De moi... Certaines Seront Passées... Puis Du Jour Aux Lendemains... Plu' Rien. Point De Rupture Finale. La france a Perdu. Pas Vrai +Kristen Miechele De Bruyne  Ou +Blanka Pospíšilová  Ou +Amsterdã Rocha ... Ou Encore...  Des Couillonnes... Rien De Très Intéressant... Ne Parle Pas De Vous, Mesdemoiselles... Des qui Ont Osé S'Exprimer Et Venir Vers moi... Puis S'En Aller... Je Cherchais à Supprimer Pas Plus Tard Que Tout à L'Heure Les Cases à Cocher... Mais N'Ai Pas Trouvé... N'Etant Ni Intéressant Ni Beau... Non Plu' Adorable Ni Passionnant... Que Tant Pis Si Nous Ne Faisons Que Peu De Statalakon Ce Week-End... Mon Ménage Et Grand Rangement Avancera Ces Trois Jours à Venir Et Reprendrai Soins De Moi à Compter De Samedi 4 Février 2017, Date Du Décès De Mon Papa... Soient Ses Vingts Ans... De L'Autre Côté... Avec Ses Parents Et Sa Famille... Ses Ancien(ne)s Et Ancêtres... Aux Côtés De... Dieu...Ayant, Sans Une Once De Doute... Reçu De Sa Part Divine... Les Ailes D'Archanges Qu'Il Mérite Tant... Je Suis Fatigué de Pleurer Mon Papa TOUJOURS Tout Seul Au Monde Et Parmi Ces fous Et folles De Ce Si-Bas "monde"... Bien Vu +Arnold Schwarzenegger ... If Only You Could !!! The All World Would Be Better... Mais J'Ai Une P'Tite Surprise Pour Vous Toutes Et Tous Avant Que De Vous Endormir ... Soit ma Prochaine Peinture à L'Huile... Tant Elle m'Inspire Enfin... Que j'y Peindrais Bien La Barque De Nuit D’Émile FRIANT...De Nuit... Pour TOUTES ET TOUS Vos Réfugié(e)s Décédé(e)s En Mer Méditerranée... Et Mon Anima's Family... Et La Personne Qui a Mis(e) Nos Cieux En Ses Favoris... Celui-Ci me Plaisant Plus Que Tout Autre... je Commencerai Cette Toile Sitôt Demain Soir Après Avoir Déménagé L'Ordinateur En L'Atelier De Peintures Et De Dessins... Et J'y Arriverai Parce Que J'y Arrive... TOUJOURS... Et Que trumpette Ni putine Ne Dorment Pas En Paix Cette Nuit... JE SUIS LA... CRAIGNEZ-MOI... Quant à Vous... Belle Et Douce Nuit, Ne Vais Plu' Tarder à Aller Rejoindre Ma Famille De L'Inconscient... Rentrez Bien Et Douce Nuit à Vous... A Demain... Si Vous Le Voulez Bien...




Commentaires