***** 'Suis Trop Fier De Mon Monthy Chat The God Star King Cat... *****



Monthy Chat The God Star King Cat
A Encore Fait Son Progrès Du Jour...
SUIS TROP FIER DE LUI !!!
 

Depuis Quelques Semaines, Il Demandait à Sortir, Humant L'Air Qui Passe Sous Les Portes... Mais je Lui Disais "Naaan !!!"... Alors Nous Venons De Descendre Tous Les Deux, En Notre Jardin... Qu'Il Pourra y Retourner Demain... Tout En Le Surveillant... Et Restant à Ses Côtés... Lui Qui Cata'clope Aussi... Mais à Sa Façon, Et Sans clopinettes !!! Il Sera Allé Jusqu'Au Bout Du Jardin, N'Essayant Pas de Franchir Les Hauts Murs... Qu'Il Revint me Revoir, Après Avoir Aperçu Mes Si Charmantes Voisines Qui S'Inquiétaient De Ne Plu' Le Voir... Bref, Il Sera Resté 5à 10 Bonnes Minutes Dans Le Jardin, à Faire Ce Qu'Il Aime, à Humer L'Air, Les Odeurs De Chats, Marquant Sûrement Son Territoire... Mais Ne Sortira Du Jardin Que Lorsqu'Il Aura Encore Progressé... Soit Pour Remonter Les Marches... Qui Furent Plus Faciles à Descendre Qu'à Remonter... Forcément, Sur Trois Pattes !!! C'Est Plus Difficile Que Sur Quatre Pattes... Mais Il Est Costaud Mon P'Tit Monthy Chat. Et C'Est Un Winner... Alors Il S'En Sortira... 'En Suis Sûr. Trop Contents Monthy Chat Et Son Titi !!! -:) Belle Soirée, Je Retourne à Mon Ménage... à Plus Tard... Après Le Ménage Et L'aspirototor, Le Récurage Et Nettoyage Du Bureau... POUR... ENFIN... Me Remettre à Dessiner.

Ce Soir, M'y Remets...

Commentaires