******* So Soon, Your Time Will Come... *******






2.30 Pm, Je me Décide à Me Réveiller... Aurai Fait Un Rêve De Mon Rigolus Et Magicien De L'Inconscient... Mais Ne m'En Souviens Plu'...


Cet Article Et Message Aurait Pu S'Appeler "Mr. Propre"... N'Etant Pas Satisfait De Nos Nuages, j'Ai Relancé Un Calcul En Modifiant Quelques Réglages... Je Reviens De Suite... Me Revoici... Vais Tout Nettoyer Et Ranger Sous Ce Grand Soleil, Soit Nettoyer Mes Vitres, Nos Sols, Les Bureaux, P'Tit Et Grand,... Mais Vais Commencer Par La Vaisselle, Puis Continuerai Par Le Rangement De Mes Cartons De Livres Et DVD's...


Aspirer Les Poussières Et Nettoyer Le Grand Bureau Pour Pouvoir Vous Dessiner... Sur Des Bureaux Reluisants... 


Et Vous Peindre à L'Huile En Grands Formats... Les Plus Fidèles Seront Les Premières... Na !!! Ai Poussé Mes Paramètres De Qualités De Rendus Au Maximum, Alors Vous Risquez De Patienter Ce Jour-Ci Pour Découvrir Le Ciel Peint Afin De M'Entraîner à La Peinture à L'Huile, Y Ayant Déjà Laissé Un Blaireau à Barbe Pour Peindre Le Fond Marbré De La Demoiselle...  Un Premier Exercice Plutôt Réussi... Allez, Journée Sports Autres Qu'En Chambre...

3.59 Pm, J'y Vais... Et Cette Fois-Ci Pour De Bon... Sur La Si Jolie Voix D'Amy Macdonald... Ultime Cata'Clope... P'Tit Sirop... Et J'y Go... Doux Bisous Aux Demoiselles... Et Salutations à Leurs Kanailles... Profitez Du Beau Temps... Bises.

Commentaires