***** Ode To The Princesses And Each Woman... Soit "Au Travail !!!" *****


10.05 Am, Me Réveille Après Avoir Reçu De Ma Maman, Et De Mon Autre *** Papa De L'Inconscient ***, Une Liasse De Billets (Y'a Qu'En Rêves Que Çà Arrive !!! -;), Dont Des Billets De 70 €uros, Couleur Violette, Sur La Place Stanislas à nancy... Puis De Courir Vers le bureau De tabac... Et De Me Réveiller... S'Agissant De Réveil, je Viens De Recevoir D'Amazon Deux P'Tites... Enfin, Une Et Demi... N'Ayant Pas Reçu La Seconde Partie, Soit La Lampe Mais Que Le Trépied... Deux Lampes, L'Une Est Bien, L'Autre, je Dois La Retourner Avant Sept Jours...Ne Dessinerai Pas Cette Image Mais La Peindrai à L'Huile, Parce Que je La Trouve Jolie... Après En Avoir Peint D'Autres Qui Attendent Depuis Plus Longtemps...

10.51 Am, Vais Aller Faire Une course ou deux, Après Midi... Passer à La Poste Et à ma bank, Mais Avant Tout, Finir Ce Que je Ne Pu Finir Hier Soir, Soit Ranger Mes Livres Et DVD's... Ah, Non... Çà, C'Est Fait... Me Restera à Nettoyer, Mais Je Conte Bien Dessiner Cette Après-Midi Et Ce Soir... Ne Sortirai Que Demain Soir, Pour Revenir De "Bonne Heure, De Bonne Humeur", Après M'Être Et Avoir Offert à Mon Anima Une P'Tite Bouffe Au Restaurant... En Attendant Le Transporteur De Ma Chaîne Hifi... Vais Finir De Repasser L'Aspirototos Partout, Récurerai, Nettoierai Les Meubles De Bois... Et Ce, Ce Matin... Quant à moi... Suis Comme Monsieur Tout Le Monde... Parfois Un Peu... Con !!! je Dois Bien L'Avouer... Qui Plus Est... Vosgien Et Verseau Et Ascendant Lion... Tête De Mulet, En Fait... Même Si J'Aime Bien Les Mulets !!! Merci De Vos 272 Visites D'Hier... Ça m'a Touché... Allez, je Dois y Aller, Profitez Bien, La Pluie Semble Avoir Cessé De Tomber...  Alors Rayonnez De Lumière, Parce Qu'Il LE FAUT... Et Qu'Un Sourire N'a Jamais Fait De Mal à Personne, Surtout Lorsqu'Il Est Partagé... Courage, Suis De Tous ❤❤❤ Avec Vous Pour Oser...




Commentaires

Passez Toutes Et Tous Une Belle Journée, Aujourd'hui, J'Avance... Demain, je Sors... Alors Doux Bisous Aux Princesses Et Salutations à Leurs Fripouilles...
Ah Mince !!! Suis à Nouveau Repéré... ??? Bon... 7 Février 2017... Encore Une à Peindre... Ah, Ces Femmes, Alors !!! -;) Belle Et Douce Nuit à Vous... Au Plaisir...